Vraiment c'est incroyable on ne peut vraiment pas compter sur les équipes anglaises cette saison. Mais c'est pas encore fini loin de là, arsenal peut s'imposer à Paris.
C est ce que je me suis dis aussi.... Après il manque partey et havertz, mais bon, ils ont rien proposé du tout
Le niveau de la ldc a tellement chuté je me dis qu’avec un gros recrutement, on peut très bien faire une campagne honorable la saison prochaine.
Allez j'me casse je vais me faire bannir sinon putain si qsg a l'étoile je me les coupe et remet en question ma passion du foot
ARsenal avait trop de blesse avec les 7 absent pas de banc et ils auraient du prendre le dessus si ils avaient eu des RP cela dis ils se sont chie comme d'hab je suis pas surpris. TROSSART et TIMBER pas au niveau notamment..... DONNARUMMA qualifue paris comme au tour d'avant. Les footix comprenne maintenant pkoi les qatari on recrute le goal qui a gagne l'Euro 2021.(notamment les gars de Radio Biere Foot)
Ils sont toujours en vie Arsenal, je sens (bon j'espère surtout) un scénario différent de ce soir au retour et une qualif des anglais.