Nos amis .Italiens .. du forum seront sur canal football ce soir Voir le match :FC BARCELONE INTER MILAN que le meilleur gagne...
Je crois qu'on en discutait avec @Seb' , mais de ce que je comprends, oui si le PSG gagne la champions la 4ème place serait directement qualificative.
Partout Si un club déjà qualifié par son championnat remporte la C1, la place est donné au champion national qui a le meilleur coef mais qui est pas qualifié directement pour les poules. simple non? dans le c… à ChatGPT
Je préférais ma version. Mais qui remporte la place du psg alors ? Car y’aura forcément une équipe qui en bénificie
Rien que pour le côté symbolique ça me ferait bien mal de voir le psg et ses supporters faire le déplacement à Munich pour la finale. Mais le cas où ce scénario catastrophe se présenterait il vaudrait mieux que Barcelone se qualifie car je les pense supérieurs assez nettement au psg ce qui n'est pas le cas de l'inter Milan donc allez Barcelone !!!
l'Inter favori pour la victoire finale pour moi Ils ont le vice et le talent alors que les 3 autres n'ont que le talent
Pas certain que le Barça soit si supérieur que cela. En ce moment ils ont un peu un coup de mou. Et là ils sont menés par l'Inter qui n'est pas très facile à bouger.