Il prend pied avant ca va faire peno le gars joue pas la balle, il sait qu'il avance pas, il joue pr que le defenseur le prenne avant c le jeu a present bien jouer lautaro qui y a pe perdu une cheville au passage
Lautaro est d’une intelligence folle ! Son placement de corps est formidable !! J’adore ce genre de geste !! et au passage merci mille fois la VAR de permettre d’éviter une énorme injustice en accordant ce penalty et ce but mérité.
Il va falloir que le Barça s'énerve un peu s'ils veulent remonter la pente, car face à une défense italienne à domicile, ce sera forcément compliqué !
Moi je pense que paris inter ça fera 3-0, je ne crois pas du tout au: Inter c'est le style pour battre Paris Barcelone c'est le style idéal pour le psg Pour moi Barcelone psg ça peut faire 3-0 ou 4-3 dans un sens comme dans l'autre, en revanche je ne crois pas du tout que psg inter y aura du suspense. Cela dit Barça n'est pas encore éliminé.
Je les trouve pas formidable ils ont deux blesse devant une defense loin d'tere sereine et 3 milieu completement fatigue en fin de saison je pense aussi.......