L'inter jusqu'à présent ils te sortent 2 favoris de janvier ou personne ne voyait paris au bout : Bayern et Barça. que tu sois dépité que Paris aille au bout, certes... Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. L'inter c'est très très fort et paris jusqu'à preuve du contraire ne sont toujours pas qualifiés !
Il a pas encore perdu. Dembele a l'avantage s'il va en finale mais si Yamal fait une grosse LDN, après sa superbe saison, le BO peutencore être pour lui. Mai j'espère que Dembouz va tous les mettre à genou
Les deux équipes prendre autant de buts c’est agréable à regarder mais face à Paris.. si ils sortent ce soir c’est l’inter qui va la soulever. Pis quand tu vois les boulevards qu’ils laissent. Dans tout les cas ça présage une belle finale !
Si l'Inter gagne la ligue des champions c'est Lautaro qui mériterait le ballon d'or. Il est buteur en 1/8eme 1/4 et 1/2 de la compétition et c'était déjà le meilleur joueur la saison dernière de l'Inter qui gagne le scudetto et de l'Argentine qui gagne la Copa ou il a été le meilleur joueur de la compétition. Mais bizarrement ils veulent pas le mettre en avant quand il s'agit du ballon d'or...c'est un peu bizarre.
Les deux équipes ont été assez mauvaises défensivement mais si t'enlèves cette double confrontation avec le Barça, l'Inter a encaissé peu de buts sur l'ensemble de la compétition. Et puis franchement défensivement, dès que ça se tend un peu, c'est pas fou non plus le PSG. Marquinhos a souvent tendance à se chier dessus, Nuno Mendes pareil et leur milieu de terrain a pris le bouillon dès qu'Arsenal a accéléré un peu. Et l'Inter c'est costaud au milieu aussi...
Acerbi , l'histoire est incroyable quand meme: Il a vaincu deux fois le cancer , jusqu'a 22 ans il a joué dans les divisions inférieurs , qui était alccolique .... 15 ans après et a 37 ans le mec sauve l'inter a 93 eme minutes . Chapeau l'artiste .
Si le PSG se qualifie ce soir : Finale à Munich (comme en 93) Equipe française en finale (comme en 93) Adversaire milanais (comme en 93) Victoire française CQFD
Ca confirme que ça va être une grosse finale je donnerais 60-40 pour Paris.. ils ont des flèches mais l’inter.. beaucoup pousse des charrettes.
Paris J'ai vérifié quand même, Paris, c'est bien en France et truc de dingue, c'est même la capitale !