Si Arsenal avait joué contre le Real comme dans cette 1/2 le Real les éclate. Ils ont mis leur vie dans ce 1/4. Rice qu'est touche par la grâce sur ses 2 cf ça arrivera plus jamais dans sa vie.
Moi aussi je suis en région parisienne mais là où j'habite tout le monde s'en bats les ________...ou alors c'est bien isolé.
Qu’ils fêtent bien ça, pendant que eux seront en mode repos, l’inter Milan sera à fond pour gagner la Serie À. Ils arriveront sans rythme pour la finale les parisiens.
Bon ça y est les gars et on va en entendre parler jusqu'à la fin du mois les parigots en finale avec les médias qui sont tous parisiens sans exception et rien que ça, ça me fait bien chier.
Ouf les gars ce fût dure! Première constatation Paris a éliminé la première league et seconde non la ligue 1 n'est pas un handicap
je pense qu'on pourra enfin passer à autre chose en l1 et qu'on arrêtera de courir après un fantasme d'une autre époque... cette année, c'est pour le psg, c'est une évidence.
Sur les forums du QSG : "on mérite tellement, on mérite tellement...". Mais tu mérites quoi quand tu claques des milliards et proposes des salaires indécents grâce à des moyens illimités ?
Message signalé Notre équipe est à des années lumières du psg. Heureusement qu ils sont là, Pour la représenter la ligue en Europe !
Arrête, stp je suis à deux doigts d étouffer ma femme qui dort actuellement, avec l oreiller et de me jeter du 5ème étage juste après