Insulté c est être digne ??? C est nouveau ???? Je plains ta famille et le peu d amis que tu dois avoir avec une telle mentalité !
T’es vraiment pas bien toi. Mais tu as le droit de supporter psg mais quel intérêt de faire semblant ?
Omar Sy, supporter de l'OM, présent dans le carré VIP du Parc ce soir après avoir accepté l'invitation. Mais qu'ils sont cons ces mecs du showbizz, l'attaché de presse a dû le persuader qu'être là serait bénéfique pour son image
C'est toi qui dit ça mais sans déconner... Tu viens poster sur un forum marseillais dès la fin du match de ton équipe qui se qualifie en finale de LDC... No life que tu es !!
honnêtement, que paris gagne la ldc après +2 milliards d'investissement et +10 ans d'attente, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... je vivrai beaucoup plus difficilement une victoire de Lyon en europa league... Mais paris, perso, je les regarde plus, j'ai pas envie de devenir sénile et pisse culotte comme Ric, Dadatibo, KornOM et les autres "ouin ouin" à déblatérer toujours les mêmes "bouh vilain paris ! facile avec l'argent du qatar ! bc'est à cause d'eux qu'on est nul"
Je supporte toute les équipes françaises en coupe d Europe comme je l ai dit à mainte reprises. C est pas de ma faute si on est pas capable de passer les poules en ldc !!!
Non mais là en championnat ça fait déjà 3 semaines qu’ils jouent plus. Là ils vont avoir 3 semaines supplémentaires avec aucun enjeux. Honnêtement c’est pas bon pour eux en terme de rythme. L’inter Milan va arriver à fond
Ca fait populaire de dire qu'on est pour l'OM...comme Macron et qui a fait des pieds et des mains pour garder MBappe au psg.
En même temps tu t'attendais à quoi, on est presque tous anti parisiens ici. À part @Le complotiste mais lui il fait de la provoc et il adore ça le bougre.
La ligue Doha ? Sale peigne cul C’est ns qui allons te signaler chaque fois que tu dis « on » en parlant de l’OM Ça file la gerbe chaque fois que tu l’ouvres
Ce n’est pas très crédible, tu ne postes quasiment que sur ce topic, et l’OM n’est pas qualifié. bon bref, fais ce que tu veux, mais c’est particulier
De 1 : Ce n est pas MON club, je ne suis pas propriétaire. De 2 : J écris après le match, car justement je regardais le match.