1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a arrêté un penalty?

ChipLeader, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15e sur 36
    Tu pouvais être 2e de ta poule et gagner la ldc ça change rien ça (à la limite s'ils avaient été 27e ok mais là...)

Moi je l'aime bien ce nouveau format et je ne pense pas pour le coup qu'il ait favorisé le Qatar (qui serait sorti de la phase de poule de l'ancien version quoi qu'il arrive).

Le seul truc que je regrette c'est que ça rend l'europa league bien moins intéressante

yanista aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison le QSG a enfin formé une équipe sans star et a stabilisé son effectif ainsi que son staff technique.

Plusieurs milliards dépensés depuis presque 15 ans. Des transferts astronomiques, des salaires astronomiques et des installations à la pointe.

Il n'y a pas de mérite tellement l'investissement est disproportionné par rapport à tous les clubs du monde.
    Même le Real Madrid, Barcelone et les clubs anglais ne peuvent lutter.
    Ils ont réussi à convaincre les meilleurs jeunes joueurs du monde qui étaient désirés par tous les grands clubs grâce aux salaires et aux avantages.

Et ce n'est pas encore gagné. Je vous rappelle qu'en 2020 ils ont perdu contre le Bayern Munich.

L'Inter de Milan c'est un tout autre style d'équipes qu'ils n'ont jamais affronté jusqu'à présent. Ils ont éliminé Barcelone et le Bayern Munich. Ils ont dominé la Série A toute la saison et ils se sont fait rattrapés par Naples à la fin car ils se concentrent sur la Ligue des Champions. Ils ont des joueurs d'expérience comme Sommer, Dumfries, Pavard, Darmian, De Vrij, Zielinski, Calhanoglu, Mkhitaryan, Barella, Arnautovic, Martinez et Thuram. Ils ont un entraîneur fin tacticien, Inzaghi.

Le QSG n'a pas encore été confronté à des profils de joueurs comme Dumfries, Barella, Thuram ou Martinez.

On verra bien ce que ça donnera mais c'est loin d'être gagné et ils ne sont pas favoris. C'est 50/50.

4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le.bayern de cette année c'est de la merde en boîte

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu’ils ont recruté Kvara je sais pas quoi pour 70m€ au mercato d’hiver……et qu’il est passé de 90.000€ à 700.000€ par mois……..tu comprends vite que le Qsg est démesuré …….ils peuvent en gagner 10 des LDC, mais ils seront toujours les toutous de l’état Qatar ……..et non un club français

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en voudrai longtemps à ces couillons d'Arsenal de m'obliger à être pour l'Inter en finale de LdC :eek::mad:

ChipLeader, Massilia1313, Thorin et 3 d'autres aiment votre message.
  7. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Contre qui……?…..a oui Arsenal……..

8. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et il te dit notre équipe

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à l'autre demie c'était bien à chier. Par moment on se demandait si ce match concernait 2 équipes du dernier carré. Le meilleur parisien sur les 2 matchs c'est Donnarumma.

The xG Philosophy
    @xGPhilosophy

PSG (1.85) 2-1 (3.42) Arsenal

Arsenal peut néanmoins nourrir pas mal de regrets vu toutes les occasions qu'ils se sont crées mais ils n'ont pas d'attaquant ces cons.

Espérons que Thuram soit le Kingsley Coman de 2020.

Dernière édition: 8 Mai 2025 à 08:22
    o22027793 et Max2mars aiment cela.
  10. gir

gir Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voyage au bout de l enfer....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saka et ses pieds carrés auraient pu tout changer si cet âne était capable de cadrer face au but vide.
    Il égalise à ce moment-là, Arsenal a encore pas mal de temps derrière pour aller chercher le 3e but.

Max2mars aime votre message.
  12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue que ca fait mal au c....

Et mon voisin qui est fan du psg que j'entendais hier et ce matin :mad:

SolidusShake aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, j'ai dans mes cartons une écharpe de l'Inter (quand il y avait les trois allemands) achetée lors de mon voyage scolaire, il va enfin servir :cool::D

Thorin aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    au vu de la rencontre d'hier soir
    ARSENAL a dominé à fond les 20 premiers minutes s offrant de terribles occasions de marquer , mais le gardien Parisien Donnarumma a fait des arrêts miracles....et puis sur un contre du PSG ils ont marqué le premier but....
    Pour moi le match etait termine:mad:

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis les 1/8emes retour à chaque fois que l'équipe adverse est en mesure de faire mal à Paris et de retourner les matchs y'a des ratés improbables ou des parade miracle de Donnarumma. L'impression qu'il peut rien leur arriver.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est actuellement favori pour le ballon d'or.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est entré tout de suite dans son match, lui. Moins de 5min, il fait déjà un arrêt assez dingue sur sa ligne. Juste après, il se couche à une vitesse folle pour aller chercher une frappe qu'il ne voit pas partir. C'est clairement le tournant du match, et ça jouait depuis moins de 10min. Et la frappe de Saka qu'il va chercher en 2e MT... On aurait dit l'arrêt de Sommer contre Lamal.

Bref t'as une finale entre deux équipes qui doivent leur présence en grande partie à la grande forme affichée par leur gardien.

Et la finale se jouera entre deux équipes dont les défenses sont assez friables. Si Sommer a autant brillé malgré 3 buts pris c'est parce que sa défense a pris le bouillon. Et si Donnarumma a brillé, c'est parce que sa défense a pris le bouillon.

Croconico aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg comme L'OM va gagner avec une équipe supposée moins forte que ses devancière , à Munich et contre un club Milanais Similitudes...

Thorin aime votre message.

Partager cette page