1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 22 Juillet 2018.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens que pour ce qui nous concerne (la Grèce), même si on est déjà éliminés, on doit espérer que les frangins de Chypre battent la Bulgarie et que l'Albanie gagne contre l'Ecosse demain pour être dans le chapeau 3 des qualifs Euro. C'est vraiment le bor*el ce système ! Je sais pas qui a pondu ça mais c'est illisible !
     
    Croconico aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien faible techniquement et surtout pas de pressing sur le porteur du ballon pas jolie jolie cette équipe de France.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De Jong et De Ligt sont les grosses priorités pour le Barça l'été prochain et bien c'est quand ils veulent. P'tain un milieu Arthur / De Jong et je me mets à baver en plein match.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement cette défaite pouvait faire en sorte que DD fasse evoluer sa philosophie de jeu et qu'il arrete avec sa logique de groupe pousser à l'exagération. Oui l'EDF est champione du monde mais la vérite d'aujourd'hui ne sera pas celle de 2020.Les hierarchies peuvent évoluer très vite...Une fois passe la solidité d'un groupe et l'envie d'un titre, cette equipe n'a finalement pas vraiment de marge sur les autres tant individuellement que collectivement.L'EDF en devient prévisible et ça les équipes l'ont compris..
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    De Jong est énorme, et De Ligt, une sacrée pépite.

    Et heureusement qu'il y avait Lloris dans les buts français, sinon ça pouvait être un score de tennis.

    On avait l'impression de voir une L1 contre une CFA2, c'était indécent par moment.
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quand on voit la qualité de l'effectif, ce qui est proposé sur le terrain, c'est honteux !
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets de VRAIS défenseurs sur Mbappé, ça donne ce qu'on a vu ce soir, un fantôme.

    Dès lors que Mbappé est muselé, il n'y a plus de vitesse dans le jeu des Bleus, et ça s'en ressent sur le terrain.

    Et puis, les absences d'Umtiti, Pogba et Lucas Hernandez ont été très préjudiciables.
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal à leur petits culs !
    Nos starlettes viennent de redescendre sur terre . Tu mets une bonne opposition en face et il n'y a plus rien en EDF ..... Le M'Bappé s'est pris le bouillon ! Une pépite sans éclat , terne quoi ....
    MDR ! Ça va en calmer quelques uns des consultants TV et de journaux qui prenaient l'EDF pour la meilleure au monde .
    On est champion du monde , et ensuite , on a le droit de se faire ridiculiser sans combattre ?
    Deschamps rend ton tablier , tu va devenir rapidement has been ....
     
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les Pays Bas préfèrent l'année 2018 de l'EDF à la leur.

    La seule vérité pour une sélection c'est tout les 2 ans pendant un mois lors des grandes compets. Entre les 2, il faut juste faire le job pour s'y qualifier.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire importante pour la Serbie qui va surement permettre de monter en ligue B.
    Aussi un ticket d'office pour les barrages de l'euro si ca passe pas par les groupes.
     
    VinnieJones aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est de l'attaque-défense cet italie-portugal pour le moment. Les portugais ne voient pas le jour. Mais toujours 0-0.

    ps : italia 0-0 portugal
    l'italie aurait mérité de gagner avec une domination quasiment totale du match (hormis 10 min en 2MT). Très belle conservation de balle italienne mais tout de même en difficulté pour venir à bout d'une bonne défense basse portugaise.
    Nul et "élimination" encourageants. On commence à voir ce que pourrait être cette équipe et, à défaut de pouvoir gagner une grande compétition, elle est capable de bien jouer au ballon.
    + : chiellini, insigne, verratti
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2018
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Mitroglou qui rate la même occasion qu'Immobile, en début de match, suite à la frappe d'Insigne, repoussée par Rui Patricio, on le pend sur la place publique...

    L'Italie a réalisé 60 minutes de très haut niveau, il ne manquait que les buts.

    Par la suite, c'est devenu plus laborieux, à cause de la fatigue liée à l'énorme débauche d'énergie des joueurs.

    Mais bon, il manque un tueur dans cette équipe en attaque, il va falloir le trouver.

    Et là, ça deviendra très intéressant


    Mais pour le moment, ce n'est pas encore ça.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est justement en partie à cause du poste de 9 que j'ai écrit que cette équipe ne gagnerait probablement aucun trophée. Et ça commence à faire un moment que nous n'en avons plus du reste. Le dernier grand 9 c'était qui ? Toni ? Gilardino a fait une carrière correcte mais pas non plus extraordinaire, pellè était un excellent pivot mais pas non plus un grand attaquant. Balotelli un feu de paille.
    Après, tu me diras certains gagnent des cdm sans 9.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous exagérez la faiblesse de la sélection italienne qu'a loupé le mondial ou que vous surestimez celle ci. La différence est pas énorme. Que l'italie se soit pas qualifiée c'était une anomalie et ils se sont pas fait sortir contre chypre.
    La Suède a fini dans le top 8 du mondial et va monter en ligue A si ils battent les russes mardi.
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis dégoûté pour vous franchement. C'est dommage que vous ayez ch** dans la colle pendant le dernier 1/4 d'heure parce que vous méritiez bien mieux que ça !
     
    Croconico aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben sur le match l'Angleterre méritait quand même de gagner même si c'était assez laborieux par moment. On en parle pas beaucoup mais depuis le début de saison Modric est quand même un peu à la rue.

    Ps: je savais pas du tout que Sancho était anglais putain.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le but de Kramaric, c'est un vrai chef d'oeuvre.

    Il peut venir quand il veut à l'OM, j'irais même le chercher sur mes épaules.

    Le jour où Mitroglou et Germain mettront 1 but pareil, je deviens gay! :cool:
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu la première mi temps on peut s estimer heureux d avoir rendu ce match compétitif.
    Après comme d'hab ça se joue sur des détails au final,
    Ce sera pareil à l'euro.
    La ca bascule coté anglais et la prochaine peut basculer de notre coté ;)
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kramaric 3 ans que j en parle :))
    Mais ca y est sa carrière internationale semble lancée.
    Le petit brekalo peut devenir un sacré joueur aussi ;)
     
  20. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, avec ce genre de déclaration, Di Meco a été obligé de bouffer un rat...:eek:
     

Partager cette page