1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 22 Juillet 2018.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match ce Suisse-Belgique! La Suisse qui se retrouve devant, 3-2, après un début de match catastrophique qui a vu les Belges mener 2-0 assez rapidement.

    La Suisse doit en remettre un (sans en reprendre bien sûr) pour terminer 1ere de son groupe. Ca promet une 2e MT dingue!
     
  2. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 20 premières minutes, T.Hazard leur a fait "danser le Jerk" aux Suisses ;)
    Match sympa à regarder...
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La Belgique, 1ère équipe au classement FIFA. :eek:

    Quelle bonne blague! :rolleyes:
     
    Quart de Virage aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le lateral droit suisse il est toujours aussi fort ou il fait le match de sa vie comme seferovic?
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes quel pied! En coller 5 à ces Belges si arrogants, ça fait plaisir.

    La Suisse au Final Four! Qui l'aurait cru?

    Hop Suisse!

    @Croconico : match de sa vie je dirais.
     
    Croconico aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Seferovic a été énorme ce soir.

    D'habitude, il n'est pas aussi bon, il s'est passé quoi...? :eek:
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Shaqiri c'est tout ou rien. Ce soir c'était tout, dans la lignée de sa super saison à Liverpool.

    Et comme d'hab y en a un qui a régalé au milieu, mon préféré dans cette Nati: Xhaka. Quel joueur de ballon!

    Et bon match du sosie d'Orelsan au but, comme souvent.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi j'ai honte ce soir... On perd 1-0 contre l'Estonie. Bon, on avait mis l'équipe B et des types qui ont presque jamais joué ensemble mais quand même !
     
    Croconico aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les pays bas perdent pas demain le top 3 de la coupe du monde est sorti.

    Y a qu'en europe que tu vois autant de sélections d'un tel niveau. Avant c'était déja le cas mais la j ai vraiment l'impression qu'on en a remis une ou deux longueurs à tout le monde
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a une certaine décompression des grosses équipes après la coupe du monde je pense. Jamais la France ou la Belgique ne prendraient l'eau de cette façon contre les Pays Bas ou la Suisse si le match comptait vraiment. L'Allemagne est en crise de confiance, l'Espagne s'est peut être vu trop belle après ses victoires en Angleterre puis le 6-0 contre la Croatie.
     
    Ric 88 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Palmarès de la Belgique:
    - On était les meilleurs au Mondial
    - On est 1er du classement FIFA
    - On a failli aller au Final Four de la Ligue des Nations

    Pinaise quel pied de voir ces trous de balle arrogants et prétentieux en prendre 5 contre la Suisse.
    Ca devrait les calmer un moment ça.
     
    tommy, Toninio, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord ! Comme j'ai adoré voir des trous de balle arrogants et prétentieux se faire défoncer par une marée "Oranje" ( et sans un match miraculeux de leur gardien il en prenaient également 5 voire plus mais sans en marquer un :p )
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le contexte était parfait pour la Suisse au final. En menant 2-0 très vite, la Belgique les a pris de haut.
    Et le scémario était idéal à 3-2 à la MT.
    Stade champêtre (Lucerne, 15 000 places), équipe vexée, y avait tout pour leur botter le cul.
    Et ça a pas loupé, 5 buts dans la gueule :cool:

    Et pis se prendre un triplé de Seferovic, c'est comme prendre un triplé de Germain.
    C'est la honte :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  15. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Être belge en 2018 :p
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un scandale de plus

    «A la mi-temps, je suis allé parler à l'arbitre pour protester pour une faute dont j'avais été victime et qu'il n'avait pas sifflé. Je lui ai fait part de mon point de vue et il m'a répondu : je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période»,

    Marcus Berg Turquie-Suède
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pourtant d'habitude, c'est plutôt Erdogan qui arrose...
     
    Croconico aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais prévenu que le résultat de l'Espagne était trompeur. Qu'ils avaient joué contre une moitié d'équipe bis et une moitié pas encore réveillée de son mondial.
    Que les équipes qui aient fait une grande coupe du monde subissent le contrecoup est logique.
    Avant apres un mondial ça reprenait des qualifs contre chypre estonie etc maintenant on demande a des mecs qui font deja 70 matchs par saison et qui viennent de faire un gros mondial de repartir a 2000 contre les meilleures nations du monde.

    Qu'en europe y ait un nombre de sélections d'un certain niveau c'est également une réalité.
    On a deux 1/4 de finaliste de coupe du monde qui sont en ligue B.
    Et j'ai également l'impression que les sudam ont de plus en plus de mal à constituer des équipes complètes.

    Dans les jeunes les 3 derniers champions du monde junior sont la france la serbie et l'angleterre.
    C'est pas juste une coincidence le fossé se creuse.
     
    olympique aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les roumains en terme de corruption (arbitre roumain) ils sont pas mal non plus ;)
     
    VinnieJones aime votre message.
  20. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que les français le soit autant que les belges.
    De plus, ils pourraient l'être car à la différence de nos voisins, ils sont CHAMPIONS DU MONDE !! et si t'as pas un peu le melon là, je sais pas quand tu peux l'avoir:p:p

    Moi, c'est plus les journalistes français qui me saoulent. Avant le match, la plupart disaient qu'il n'y avait pas photo avec les oranjes et que la France gagnerait facilement! Quand on voit que sur 4 matches on en gagnent 2 tiré par les cheveux et on fait 2 nuls (dont un en revenant de 0-2 à 2-2), les journalistes ont de la m... dans les yeux.

    Surtout que les oranjes enchainent les bons résultats.

    Mais bon, ça va faire peut-être bouger DD, vers un changement obligatoire concernant certains joueurs
     

Partager cette page