Il c fait descendre par les media mais pour moi il a fai un match correct. Meme si l a fait des boulettes enormes. Le gars a 19ans deuxieme match et il se fait defonce... Guy ROux en 10 ans d'edf il a pas reussi un drible ni un controle passe, il a jamais marque ds un gros match et ils disent rien.....
Guy Roux (tu l’aimes ta vanne car tu la mets à toutes les sauces), en attendant il en est à 40 pions en EDF, alors tu aimes ou tu aimes pas mais 40 buts c’est tout sauf anodin et ça ne fait surtout pas de lui le raté que tu décris dans chacun de tes messages.
Il joue dans la periode ou on gagne tout les match avec 2/3 but par match et il joue systematiquement contre les quiches (il a jouer la Suede et moins contre la croatie(finaliste CDM) par exemple, pareil dans les matc amical c lacazette qui joue les boches par ex.). Pas un des gars qui ont/peuvent jouer a sa place BY Martial Lacazette Benzema Coman j'en passe, ont ete plus faible que lui.
Upamecano n'a pas 19 ans, il en aura 22 dans un peu plus d'un mois... Et, pour la lisibilité du forum, il faudrait arrêter les quadruples posts. Il y a une fonction "éditer", il ne faut pas hésiter à s'en servir. Merci.
je ne peux qu'approuver. Je pense que personne ne dit qu'il est meilleur que Henry, Platini ou Trezeguet mais un gars qui mets 40 buts en EDF (et pas que contre des pipes ou en amical), il mérite le respect, ne serait-ce que pour sa longévité.
On sort de l Euro... pourquoi cette merde de ligue des nations dont on se fout? A quoi bon deux compétitions européennes ? Un champion et un pseudo champion? Je ne pige pas...
433 pour l'Italie ce soir: Donnarumma Di Lorenzo, Bonucci, Bastoni, Emerson Barella, Jorginho, Verratti Chiesa, Bernardeschi, Insigne Ce sera difficile mais on y croit! Forza Italia!
Hâte de voir si Bastoni répond présent et commencera à se faire sa place en vue de la succession de Chiellini. Par contre, Bernardeschi en pointe ? Je veux bien que Kean, Immobile, Belotti et Petagna soient un peu à la cave mais j'aurais plutot essayé d'en relancer un (en mode giroud : nul en club, bon en sélection) plutot que bricoler avec un ailier (qui n'est d'ailleurs pas non plus dans une dynamique irrésistible à la juve).
Je suis d'accord, j'aurais mis Kean pour confirmer les dernières bonnes sélections. Le message qu'il lui envoie est pas top top.
J'ai du mal à comprendre comment qu'en tu as kean voir raspadori on peut jouer avec Bernardeschi en 9....on dirait un schéma de sampaoli