J'oubliais: Donnarumma excellent en 2e MT. On a retrouvé le meilleur gardien d'Europe. Son arrêt sur Marcos Alonso, phénoménal.
Va falloir lire différemment, pas ce qui t'arrange. J ai dit l Italie et la France. Je ne parle que ballon, je ne vais pas discuter politique avec toi, on risque de se fâcher . Je pensais que tu étais en deuil avec Mourinho.
******* je te parle de nombres d occases... Frappe de chiesa, poteau de bernadeschi, immanquable de insigne... Arrête de regarder le match avec ton c.ul ou d'écouter les commentaires de mecs pour lesquels quand tu a 70% du temps la possession la possession jouant à la baballe fait de toi un cador ...
Oui arretons de discuter lol je ne vois aucun rapport avec mourinho... Je vois pas pourquoi tu me parles de lui... Ps: tu m as dit je chie sur la France...j ai dit non sur l equipe de France 2 choses differentes
Après Espagne comme Italie y a toujours une petite problématique récurrente depuis une décennie, un vrai 9.
Le rapport avec Mourinho c est juste savoir si tu chies sur sa Roma comme tu chies actuellement sur l'OM de Sampaoli.
Espagne et Italie ont un gros réservoir encore possible que plusieurs joueurs explosent assez rapidement.
Je pense qu ils ont une meilleure génération de jeunes que nous...dans 2-3 ans ils risquent d envoyer
Sur le papier oui Pedri Gil Fati Olmo tout ça c est encore jeune et y a déjà des mecs qui montrent le bout de leur nez comme Gavi, chez eux au milieu et sur les ailes les places vont être très très cher.
@Seb' @kaiser sauzee @Ernesto @Massilia1313 Vous pouvez m'éclairer sur les liens Roma / Napoli 2 clubs amis ? Bons rapports ?
Nan pas spécialement c'est pas non plus les plus grands ennemis du monde pourquoi ? Tu t intéresses à la série A?