*********** L'Italie 50 % de ses matchs a joué petite bite pour ne pas dire autre chose . L'Espagne a donné une leçon de football a l'équipe d'Italie . Toi tu regarde le match comme un supporteur de l'Italie et moi comme une personne neutre . Aprés je peux comprendre q'un fatigué comme toi supporteur de Naples , la Roma , Chievo , OM , le Havre et Bochum puisse avoir du mal .
Ahhhh... l'automne. Les arbres se parent de couleurs chaudes, les oiseaux se préparent à migrer, la poésie remplit de douceur les forums...
Avec un Zemmour si haut dans les sondages, est-ce que "migrer" est le terme le plus approprié pour parler de @Loranais ?
Si on pouvait limiter les références à ce mec au topic politique, ce serait appréciable. Zemmour à la mer, Zemmour à la montagne, Zemmour fait du vélo, Zemmour se fait cracher dessus. J'en peux plus. Impossible de zapper sans tomber sur sa face de Gargamel. Franchement, ce serait gentil...
Désolé je ferai plus. L'idée était de détendre avec une blagounette et c'est la seule qui m'est venue Bon bah @Napoli93 et @Loranais j'ai plus d'idées donc continuez avec vos histoires animales et grecques.
Clair ! Qu ils se la carrent bien profond leur ligue en carton ! Ça fait juste chier que l'incroyable série de la Nazionale s’arrête face aux spagnoli
Carrément... Surtout après une telle parodie d'arbitrage... A 11 contre 11 on a été mené mais on avait plus d'occaz.
Ce furent deux clubs +/- amis, puis dans les années 80 suite à une bisbille avec un joueur passé d'un club à un autre (je ne me souviens plus des détails) une rivalité est née. La rivalité n'a cessé de grandir jusqu'au drame de 2014 où un ultra napolitain s'est fait coincer par des ultras romains et en est mort (le tueur a été condamné à 16ans de prison). Depuis (mais je suis ça de loin), j'ai l'impression que ça s'est un peu apaisé. Après, une Roma pas forcément en pleine forme (défaite à verone puis dans le derby, victoire contre udinese et empoli et en ukraine). Qui devra se taper un déplacement à la juve, puis en norvège 3 jours avant de recevoir naples... alors que naples reçoit le torino et le legia (en espérant que leurs supp se tiendront tranquilles). Bref, un N2 pour assurer le coup. Si tu veux "jouer", je te conseillerais victoire de naples avec au moins 2 buts marqués.
@Massilia1313 j aime ta signature mais tant la qualité de l effectif que la forme du moment plaident pour l EDF. Finale France Espagne...
Oui comme moi je suis pour l’Espagne pour faire chier les ritals, pour l’italie pour faire chier les bouffeurs de tortillas etc… 1 seul club, 1 seul pays ! Vous pouvez pas comprendre ‘culés d’immigrés !