Il doit bien sucer Deschamps deschamps aurait du sauter après le fiasco de l'euro mais avec un tel président de fédé.
Pavard c'est vraiment le maillon faible de l'équipe de France, il ne sait défendre ni attaquer . Dommage, car l'équipe de Franc avait fait un bon entame .
Oui t'avais raison. Suis quand même très surpris. Et je ne comprends pas ce qu il se passe avec l EDF quand tu vois l effectif. Dingue...
Ça fait longtemps que je n’avais pas vu l’EDF aussi désintégrée Merci les Belges ! Ça mérite un grand coup de ménage à tous les étages
Les Belges nous sont supérieurs . Il n'y a rien à dire ! Meilleurs à tous les postes , en commençant par le gardien ! Ils ont une vraie équipe solidaire et avec du jeu , et surtout ils n'ont pas les gros égos boulets de l'EDF ........
Griezmann avant l'Euro cet été : "L'équipe de France dispose du meilleur trio offensif du monde...". Tout un chacun est puni un jour pour son manque d'humilité...
Non. Ce ne peut être une excuse. Tu as vu votre noyau. Sur papier c est effrayant. Et tous les postes sont doublés voire triplés
Le pb on le connais fallait changer de coach. La ya plus rien.... La defense a 5 n'est pas du tt maitriser. 2detens defend pas et ralenti l'attaque.... PP s'en branle grizou est perdu Benzema ce soir est nul / a sa masterclass de la derniere fois.... Pas bon.....Faut chnger d'entraineur c la seule solution
Défense et milieu Belgique c est que des mecs moyens, j avais dis impossible qu'ils gagnent l euro avec ça... met des ailiers comme Coman et mbappe avec kante Nkunku au milieu je te garantis que ce sera plus du tout la meme chose bon y a des absents de taille en France alors on fait avec