1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 22 Juillet 2018.

  1. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bien moi je nous vois finir dernier de la poule.
    On a que 4 matches à joué, déjà sur nos 2 premiers (ce soir et ce dimanche) je nous voit prendre 1 point si ce n'est 0.

    Pour ces 2 premiers match, il faut se rendre compte qu'on va être grandement handicapé par le fait qu'on est été champion du monde par rapport au Pays-Bas qui ne l'a même pas disputé et l'Allemagne éliminé en poule.

    Leurs joueurs ont pu avoir une préparation bien plus importante que nos joueurs qui en plus de la préparation en moins, ont vécu émotionnellement quelque chose de très fort et des vacances riche en relâchement.

    Les Pays Bas il ne faut pas les sous estimer, ils ont eu une génération exceptionnelle avec les Kuyt, Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie, Robben leur permettant de faire finaliste de la CDM 2010 et demi finaliste de la CDM 2014 puis un trou générationnelle les écartant de l'Euro 2016 et de la CDM 2018 mais là ils reviennent fort.

    Ils ont une sacrée génération, des joueurs qui explosent de partout, Van Dijk qui s'impose à Liverpool comme une tour de contrôle, De Vrij sort d'une saison exceptionnelle à la Lazio il vient de signer à l'Inter, Wijnaldum sort d'une belle saison avec Liverpool, Promes star du championnat Russe qui vient de signer à Séville, Aké sort d'une énorme saison en PL avec Bournemouth et ne va pas y rester longtemps, De Ligt de l'Ajax 19ans qui vaudrait entre 40 et 50M, le petit Kluivert qui vient de signer à la Roma pour + de 15M (19 ans), Strootman la valeur sûr, Depay il a beau joué à Lyon il faut reconnaitre qu'il manque pas de talent, Van de Beek , Vilhena et Van Ginkel non plus

    Génération de grande qualité, ils ont mangé leur pain noir, ils vont revenir au sommet.
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les allemands ils sont en mode charcutier.....n'importe quoi , y' a plus rien dans cette équipe.......
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    franchement on monte en puissance au fil du match, c'est vraiment pas mal même si on s'est ennuyé pendant les 20 premières minutes ou y'a pas eu une occas
     
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment pas l’intérêt de cette compétition en fait , tout le monde s'en fou moi j'ai l'impression , surtout que ça aurait était mieux pour tout le monde qu'on commence par un match amical vu que physiquement beaucoup sont pas encore tip top et que ça aurait pu nous permettre de faire tourner et que les joueurs profitent pleinement de leur titre de champion pour leurs retrouvailles ensemble
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Surtout que ça tue les éliminatoires pour la CDM. Au lieu d'un an et demi, ils vont devoir se jouer sur 1 an. Les joueurs vont être totalement cramés.
     
    benji13150 aime votre message.
  6. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’intérêt ? Il est facile: l'argent. Les joueurs ne sont considérés que comme des machines à blé, alors je les plains pas hein mais ça devient débile toute leurs nouveautés
     
  7. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué c'est ce que je pense aussi , rien que sur ce match rien de mieux que de cramer les mecs au bout d'un mois de compétition vu qu'en plus on peut faire que 3 changements , vraiment très bête tout ça , les éliminatoires ça oui c'est intéressant , la ils te rajoutent une merde de ligue au milieu qui sert à rien , qui va tuer tous les joueurs physiquement , y a déjà l'euro et la coupe du monde et encore un autre truc la je sais plus ce que c'est , c'est bon quoi
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est que je me suis dis , le pognon je vois que ça
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils m'avaient pas manqué les purges, putain vivement les matchs de l'OM.
     
    fandango aime votre message.
  10. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que c'est chiant à voir "jouer" l'EDF...
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    match en bois dans toute ça splendeur
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin toujours pas ...
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décidément, Deschamps et le beau jeu ça fait deux. Après, on ne peut nier que c'est solide et pas facile à déjouer pour l'adversaire. Mais que c'est chiant à regarder...
     
  14. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu veux qu'il fasse dans une équipe qui ne fait pas le jeu , Thauvin ? Tout repose sur la vitesse de Mbappé dans ce système.
     
  15. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'EDF a trouvé son gardien on dirait. Dommage, Deschamps gardera Lloris jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse.
     
    allezlom07, marcassin0113, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rotation a l identique a la CDm ...dembéle qui sert a rien ...Fekir ....thauvin si epidemie de gastro ou 3 blessure a son poste ..
    apres tant mieux pour nous ça lui evite une eventuelle blessure et de la fatigue
     
  17. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezman porté disparu.
     
  18. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya pas eu de match mais il y a quand même un après-match, va comprendre...
     
    allezlom07 aime votre message.
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt de la Ligue des Nations c'est que j'ai l'impression que ça renforce pas mal l'offre football sur la télé gratuite
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que Thauvin est content d’être sélectionné , il ne serait pas judicieux pour lui de se mettre à dos la desch assez tenace en rancune .... mais je ne suis pas content pour lui , il mérite du temps de jeu mais à priori il sera encore la pour couper les citrons et les oranges meme pour des match amicaux.
     

Partager cette page