Content mais j ai quand même très peur de prendre une leçon contre l espagne et plus que jamais je mettrais Daiby mbappe benzema parce qu on aura pas le ballon et que faudra les prendre en contre.
Et ???? La france à un collectif très moyen, et ce soir ça reste un beau match de foot avec des rebondissements y a quoi de contradictoire ? Tu t es pas amélioré dans la nuit toi...
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache les regards !!!!! Ça va être dur pour certains demain matin. Vous inquiétez pas amis belges on s'en remet depuis le coup des p'tits suisses.
Oui ils sont pas bon les belge par rapport a ya 2/3ans on le sait ca. C pour ca qu'on leur met 3/0 en 45mn du reste
Bravo. Bien joué. Comme je le disais hier, la défense belge est cata. Même à 2-0 ils sont incapables de tenir le score. Benzema a marqué entouré de 4 diables. Faut rester sérieux... Denayer est cata. Comme Verthongen et Alderweireld...
France Espagne si on trouve un rp a Pavard et que slowmotion est pas titu on gagne. A condition que Grizou joue mieux que ce soir. MBAPPE enorme ce soir.
Oui c pr ca que je pensais qu'on passerai. Mais pas gagner a 2/0 a la mi temps c lamentable. WITSEL aussi a ete nul.
Oui. Witsel Tielemans la défense... tu ne peut rien faire avec ça. Et il n y a rien qui vient derrière.
J attends Courtois... il va dire quoi cette fois parce qu'il va encore avoir une déclaration pathétique comme toujours... j ai rien contre les joueurs belges ils ont deux très grands joueurs mais lui je peux pas
J arrive quand même pas à comprendre ce changement d'attitude sans changement de système de jeu. C'est pas digne de joueurs de ce niveau et de cette qualité là d attendre aussi longtemps pour se faire violence. Bravo à eux quand même. Au prochain match , j'espère qu'ils vont vite réaliser avant de rentrer sur la pelouse que meme si ça fera tourner la balle bien plus ça sera moins lent en face et que les finales ça les connaît aussi.