Lucas Titu on gagne comme d'hab Mme si il pren un vent contre l'exceptionel LUKAKU un des top player actuel, c pas Rabiot.
Tu m as tué là. Ça refait un peu ambiance euro2020 même si on sait que c est une coupe en bois Bon La Squadra hier, les diables ce soir...Pourvu que l OM...
Bon courage pour avoir une réponse d'une de ces personnes. Perso j'ai toujours cru que c'était un double compte hyper bien maîtrisé Monsieur A... Déjà, Jean Michel Apeuprey il fait que des monologues insultants. C'est compliqué de calmer les gens comme ça lol. T'es modo, pas psy. Gilles de la Tourette tu connais pas, alors passe ton chemin .
Pas vu, ni suivi le match, Je vois juste le résultat... Cool, en combiné avec le Mali et la Tunisie, j ai gagné 72 euros à la fdj locale que je vais convertir en bières ce soir pour fêter le seum de nos cousins belges.... Santéééééé
Je dois reconnaître que c'était un très bon match de foot les bleus ont fait une belle 2e mi-temps mais je n'arrive pas à comprendre l'effondrement des belges. C'est physique ou bien ils se sont vus gagner avant le coup de sifflet final ? Ils se sont complètement arrêtés de jouer. Les belges vont encore nous maudire ! !
Tu veux dire que le sélectionneur belge a fait de la merde au vu de la 2e mi-temps je ne peux que te donner raison.
Bizarre cette deuxième mi-temps . On a été meilleur physiquement , étonnant de la part des Belges . Nous on gagne avec un autre état d'esprit qu'il y a 3 mois , mais toujours sans certitudes absolues sur la façon de gagner .
Circonstance favorable sur certains des buts de l'équipe de France notamment de la superbe passe en talonnade ... il y a le fait de vouloir gérer le score et c'est toujours mauvais de le faire puis la chance oui la chance celles qui nous fuis depuis le début de saison avec l'OM.
Bizarrement les 2 trolls qui se régalaient à 0-2, on les entend plus beaucoup là... Deschamps vous a bien pissé dans la bouche, à tous les deux. Et sans mettre une goutte à côté. Le même scénario avec Sampaoli sur le banc, ça crierait au génie, au mec qui a remobilisé ses troupes avec sa grinta. Sauf que là c'est Deschamps donc ça va chercher des excuses, des prétextes, c'est forcément parce que la Belgique a moins bien joué. Bref sur ce coup là, grande Deschamps épicétou Et je pense que ce matin, il encule bien profond tous ses détracteurs.
On leur a juste marché sur la gueule en seconde période et on les a étouffé ! CQFD Édit : ah tiens @Seb' est français aujourd’hui
Bah entre ces cons de Belges et la France de Deschamps, le choix est vite fait. J'ai jamais caché ça, ça m'a valu des débats houleux à une certaine époque, je suis un pur fan de Deschamps, à 2000%. C'est d'ailleurs "à cause" de lui que je suis Juventino aussi. Quand il s'est barré de l'OM, je me suis dit "ah tiens on va suivre un peu" et voilà comment ça a commencé. Et surtout, je voulais surtout réagir suite à ce que j'ai vu hier soir sur le forum- A 0-2, c'était limite du Deschamps démission, Deschamps tocard, Deschamps c'est un payday. Et à 3-2, bizarrement, les mêmes couillons étaient probablement partis dormir et là ils sont pas levés encore. Donc je réagissais surtout par rapport à ça.
Une règle : ne jamais lire les topics matches en direct d’ailleurs pendant le match on regarde le match normalement. Moi j’aime bien les lire….après ! Pour me marrer
Je le sais pourtant qu'il faut pas le faire parce que forcément, ceux qui postent beaucoup c'est les couteaux les moins aiguisés du tiroir.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...la-ligue-des-nations-contre-l-espagne/1290790 Douleur musculaire mon cul... Il a surtout vu qu'avec les 2 frangins, il avait plus aucune chance de jouer le mec. Si jamais l'autre gros débile de Kimpembé pouvait ressentir aussi une "douleur musculaire", ça serait bien.