En parlant de boxe moi j ai 1600e bloquer depuis des mois avec Teofimo lopez le combat à été reporter au moins 4 fois la le 5 octobre je me lève je veux regardé le résultat je vois reporter au 17 et la Triller se retire et tout laisse tomber je verrais mon argent en 2028 si tout va bien
SI defense a 3 c'est LUCAS VARANE FOFANA pour moi KANTE PP THEO Les 3 devant evidemment si GRIZOU revient..... Manque un 2........COMAN DEMBELE defende pas assez..... DIABY sans doute pareil et NKUNKU?.... VOus voyez qui? THURAM pourrait il a le volume mais c un gaucher? Sinon TCHOUAMENI pourrait jouer la? Il a un enorme potentiel....
Niveau bière, respect vous êtes champions du monde. Mais où je suis, c'est la 33 export ! À force de la pratiquer, ça passe crème.
Du début à la fin j'aurais pas regardé la moindre seconde de cette compet. C'était bien ? Je veux dire niveau implication des joueurs yavait un truc ou c'était juste en mode coupe des confédération ?
Ridicule ! S’ils avaient perdu vous seriez aussi venus chier sur l’EDF. Jamais contents en fait. Ça gagne, c’est une compétition en bois, ça perd c’est des tocards. Merci et Bravo les Bleus !
J'ai vu. Il erre comme une âme en peine depuis que le Gaulois n'est plus là. Il a perdu sa source d'inspiration, son guide. Je l'ai même vu mettre des likes sur des topics de foot. La pente fatale...