Bien d'accord avec lui, encore des matchs qui servent à rien: https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/foot-de-bruyne-detruit-la-ligue-des-nations-198929
C'est qui ce pitre de gardien dans les cages italiennes ? Pour quel petit club il joue lui ? Quelle branlée il prend face aux boches...
L'Italie a loupé ce match de A à Z. Mais je pense qu'il n'y a aucune leçon à en tirer. Tous les joueurs étaient cramés et les rares qui ne l'étaient pas ont laché à 3-0. Si en plus Donnarumma fait mumuse (il mériterait que Meret lui pique la place la saison prochaine).
Quelle compétition importante et bienvenue après une saison épuisantes pour les joueurs des grands clubs . Il faudrait décroitre sur la quantité des matchs si on veut continuer de voir du beau foot. 50 à 60 matchs par saison ca peut ne pas être une limite pour certains athlètes mais ca l'est définitivement pour un group d'une vingtaine de joueurs. D'autant plus que maintenant il fait +30°C au moins 2 mois par an partout en Europe (ou presque) ce qui rajoute forcément une contrainte de fatigue.
Bon assez plaisanté, ce serait bien de battre l'Autriche pour éviter la dernière place. De plus, les chapeaux pour l'Euro 2024 se font par rapport au classement de la LDN donc si on finit 4é ou dans les pires 3é, on se retrouvera chapeau 2 pour l'Euro.
Dans le cul les rosbeef ! Finale de groupe en Hongrie lundi ! L'Angleterre assurée de finir à la dernière place, descendra en ligue B.
Les grecs sont comme la juve. Perdre à Chypre, quelle honte, ils me niquent mon combiné (et pourtant j'avais trouvé la victoire de la Suisse!!). Sur les 9 matchs du jour, j'ai 8 bons résultats, manque juste la Grèce qui m'aurait fait gagner 1700 euros pour 15 euros de mise. @VinnieJones, va rejoindre @Seb' et allez vous jeter aux goudes avec vos équipes de merde !
Putain de misère, porco cazzo Bon @VinnieJones doit te faire un PayPal pour compenser, je vois que ça
Bordel tu pouvais pas me demander avant ? Pour info, on était déjà qualifiés et on a une place de barragiste assurée à l'Euro. Et Chypre avait absolument besoin de gagner pour se maintenir en Ligue C. T'aurais du anticiper qu'on allait s'entraider entre frangins . Bien fait, ça t'apprendra