Calendrier des bleus : Le vendredi 6 septembre 2024 : France-Italie. Le lundi 9 septembre 2024 : France-Belgique. Le jeudi 10 octobre 2024 : Israël-France. Le lundi 14 octobre 2024 : Belgique-France. Le jeudi 14 novembre 2024 : France-Israël. Le dimanche 17 novembre 2024 : Italie-France. Perso, j'aime beaucoup cette coméptition. De belles équipes en face, plus de matches amicaux, c'est très bien. Par contre recevoir 2 fois d'affilée d'entrée ça peut être piégeux. Et si Mbappé ou Grizou font les JO, ils ne seront pas là
Groupe très relevé en effet. L'avantage de la nouvelle édition c'est que tu peux finir 2e pour avancer. C'est chaud pour la Suisse aussi... Italie/France s'ils nous font ça plutôt dans le Nord de l'Italie, ça peut être sympa à aller voir. Y a un joli stade dans le Piémont notamment
Au final, les quarts de final risquent d'être sacrément relevés : Portugal, Croatie, Italie, France, Allemagne, Hollande, Espagne et Danemark (ou Serbie) Si on finit 2é, on va se prendre au choix : le Portugal, l'Espagne ou l'Allemagne, sympa
L'avantage de ces matchs bien moisis c'est que ça te fait pas un trop gros choc par rapport à Bordeaux chaque WE
C'est pas la question. Ces matches existent et ne seront pas remplacé par des matches de club. Donc autant que ce soit des matches contre des grosses équipes plutôt que contre des brêles. Moi, cette coupe m'interesse Après, libre à chacun de regarder ou pas. C'est comme ceux qui disent qu'il y a trop de foot à la télé : si tu veux pas voir du foot, tu zappes. On n'est plus dans les années 80 ou tu avais 3 ou 4 chaines