C'est bien écoute si t'es content c'est ton problème ^^. Je ne t'ai pas demandé une dissert je dis juste que cette coupe est inutile et me casse les cou*lles c'est tout. Mais effectivement des matchs amicaux a la place ça ne m'emballera pas + pour le coup. C'est plus un desamour entre les choix incompréhensible de DD, cette attaque 100% Qatar, je me reconnais pas du tout dans l'EDF donc plus rien a foutre.
C'est pas un problème et ce n'est pas une dissert! on se calme !! Je peux comprendre ton désamour pour les bleus, y'en a de plus en plus dans ton cas. Moi je m'accroche parce que c'est l'EDF et qu'il y a rien au dessus pour moi. En plus c'est pas Bordeaux qui va me faire vibrer cette année ! lol C'est comme pour la plupart des marseillais : même quand l'OM est pas terrible, vous continuez à regarder et à les soutenir
A priori SAMU OMORODION va rentrer ce soir a la place de Morata on va voir ce que ca va donner mais je suis un peu inquiet pr le futur....Il a l'air efficace le bougre.
1er de poule : ESPAGNE FRANCE ALLEMAGNE PORTUGAL 2é de poule (dont notre futur adversaire): DANEMARK ITALIE HOLLANDE CROATIE J'ai l'impression qu'on rencontre toujours les mêmes équipes !! On n'a par exemple plus joué les serbes en compétition officielle depuis 2009 (2015 concernant les amicaux) alors qu'on a joué 4 fois les danois et 5 fois les croates et les hollandais depuis 2018 en compétitions officielles
on va encore jouer les meme en effet c chiant.. PB au desssus Croatie sans doute en dessous et DK c pas exceptionnel non plus Les bataves on les torche quasi a chaque fois depuis qq temps. Ils seront plus motives que nous si on les joue c clair.
On joue pas notre poule ca sera PB Croatie ou DK comme d'hab. Tirage dredi On est 1 on recoit un 2. Normal