La groupie qui mouille sur tout ce qui est de près ou de loin ********** est déjà en train de se toucher sur l'équipe d'Espagne
La guerre ouverte entre les italiens et les espagnols du forum fait rage de nouveau. Le climat est tellement pesant, et on se sent tellement en insécurité ici
Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité, rien de +. L'insécurité n'existe pas. J'avais pas compris qu'on jouait contre l'Espagne en LDN, ça va être tendu en vrai, après à voir la fraicheur des joueurs après une saison XXL et avec la CDM des clubs en approche, certains vont peut être jouer avec le frein à main.
On vit dans un monde où malheureusement, même le Président dans l'avion présidentiel n'est plus en sécurité...
Ah bah ça... Ca fait un moment que la modération est devenue laxiste... Il fut un temps où ça filait droit...
J espere être sur la bonne discussion concernant ce soir la première demi finale ALLEMAGNE PORTUGAL...... Et demain la seconde ..FRANCE ESPAGNE.... Pour commencer des 20h50 je serais ce soir sur mon grand écran TF1.. avec quelques bières corses...pour voir le match Idem pour demain mais pas avec de la bière mais du champagne car je souhaite une Victoire de notre équipe ... A tout à l'heure ..Bonne Soirée