Pas sur. Pas de branlee en tout cas. Par contre, j'ai peur pour Musetti. La partie de tableau d'alcaraz...
Normalement oui. Mais djoko ou Zverev sont largement supérieur à bublik. C'est le mot branlee qui est exagéré pour moi. Une victoire en 4 sets serrés par exemple
Très belle égalisation... Et deuxième but pour Ronaldo.. Le Portugal Mène..et se qualifie pour la finale de dimanche prochain
Ah oui c'est vrai qu'il y a Espagne-France ce soir. J'avais complètement oublié. Vous croyez que TF1 va encore parler de la victoire du psg en ldc ? Ou il va falloir que je coupe le son.
Ah mais c'est certain "passe de Doué, le buteur de la finale de CE" " oh le tir à côté de Dembele, champion d'Europe en titre"
Bon on va couper le son alors.... Dommage qu'il n'y ait pas une option sans commentaire pour mater le match ou alors peut être le regarder sur une chaîne étrangère...
Dès que Dembélé ou Doué vont toucher le ballon ils vont en faire des caisses comme Pierre Sled quand il commentait le Brésil de R9 en 98. Ça va être un enfer. Les allemands ont fait illusion durant le dernier Euro mais j'ai l'impression que les années qui arrivent vont pas être géniales. Leur réservoir a l'air très faible.
quoi de plus normal !!! la France gagne une coupe d'europe tous les 35 ans, encore heureux qu'on en fasse des caisses ! Je comprends que ça peut énerver les marseillais mais c'est tout à fait logique
Disons que d'habitude ils le font déjà à l'excès vis à vis du PSG, là ça va être puissance 10 donc flemme.