Compos de lequipe.fr Maignan Kalulu Konate Langlais Theo Kone Rabiot Dembouze Olise Doue KMB Olmo Williams Yamal Pedri Zubimendi Ruiz Porro Cubarsi Gerard Cucu Simon
La regle c la ligne du bout du ballon le plus pret de la ligne defensive j'imagine Les epaule de CR doivent etre derriere mais ca doit pas se jouer a bcp genre 5cm max! Cad qu'il est devant les 3/4 du ballon!
Simon (cap.) - Porro, Le Normand, Huijsen, Cucurella - Pedri, Zubimendi, Merino - Yamal, Oyarzabal, N. Williams Olmo Cubarsi et Ruiz finalement RP DD c la compos annoncee
Salut Ce soir l equipe de FRANCE rencontre l ESPAGNE..match difficile..mais avec l espoir d une victoire.. Je vous donne RDV à la fin du match..serais avec un groupe de voisin pour voir la télé... J espere que nous boirons le..Champagne. .
Tu vas boire du champagne juste.....pour une ligue des nations. Sinon je pense que l'Espagne gagnera.
Rabiot pas à l’aise. Et Rabiot qui dit à Maignan et Hernandez « vous me donnerez le contact de votre agent immobilier » Ça pue
Ça tu l'as inventé c'est quoi ta source ? Si tu me réponds, volvic !! Ce serait indigne même pour toi.