Je parle en général. Il est rarement aussi nul. Mais à c’était tous. Hernandez a été sympa offensivement mais derrière c’était Morel de 2012
KONATE a tendance a regresser je trouve en effet. Il apprte rien sur CDPA ce qui est pire.... Il marque jamais avec les reds du reste......
l'EDF perd ce match mais la puissance offensive qu'elle dégage je sais pas si y'a déjà eu ça c'est hallucinant. Je pense pas que y'ait déjà eu autant de joueurs offensifs qui peuvent te percuter des défenses internationales en même temps. l'Espagne j'ai l'impression que y'a moins de profondeur derrière les 2 cracks des ailes. Pas sûr non plus que Carvajal revienne au niveau dont ils ont besoin pour l'an prochain. Ça peut se rejouer en finale de coupe du monde que ça m'etonnerait pas. Je peux me tromper mais je vois pas les sudam faire le poids contre ça.
Suffit de faire un triangle Upamecano Saliba et devant en 6 Kanté ce sera deja beaucoup mieux. Par contre Cherki, que j'ai beaucoup critiqué, il m'a fait fermer ma bouche.
Je viens de rentrer... Pas bu de champagne... Mais quel match de merd.. Mbappe n est plus le joueur d il y'a 2 ans.. On se demandais s il.Jouait .. on ne l a pas vu Quand à la défense..poussive . dire qu en fin de rencontre nous aurions pu égaliser.. si nous n avions pas été si ..maladroit .au tirs au but. Finalement dimanche soir je m abstiendrais la finale sans moi.NIET.....
KMB a ete assez mauvais car comme d'hab aps de defense mais surtout jamais palce ou il faut... Mais Il finit avec 1peno provoque et 1a comme svt les grand joueurs....
j'ai vu pas mal lionnix et il est decisif a chaque prise de balle..... en revanche en defense c ma grand mere.... Comme KMB.... Mais YAMAL est pas meilleur............................... Et MESSI c un peu pareil......................... Ca aurait du etre GUSTO PAVARD KONATE THEO en DC le reste c assez normal PAVARD qu'on aime ou pas a jamais fait ne serais que 5mn aussi nul que ce qu'a fait tte la soiree Lenglet. Edit PAVARD a pris la taule en finale et comme Thuram il a pas voulu les faire rentre pe....
Mohamed henni avait dit lors d’une interview que Cherki est meilleur que doué et tout le monde rigolait. Ce qu’il a fait c’est très très fort
faut il a planté contre le barça city etc le mbappé faut pas abuser! enorme match un regal! maintenant faut defoncez les portuguais et les allemands! la on a clairement eu la finale avant l'heure
Il a été décisif dans des gros matchs, en plus il a marqué sur les 3 finales qu’il a jouées. Mais je crois que hier c’est sa difficulté à jouer 9 qui était le plus gros soucis. Le meilleur mec offensivement hier c’était Olise chez nous (avant l’arrivée de Cherki) Le 5-1 était en trompe l’œil par rapport a l’écart de niveau, mais une attaque c’était quasi un but pour eux. Je n’ai jamais vu une défense aussi pourrie. Lenglet ne pourra plus jamais porter ce maillot. Kalulu ça sera difficile et Hernandez a joué ailier seulement. N’oublions pas le match affreux de Rabiot en 6. C’est pas un 6, il ne le faut pas sur un double pivot chez nous.
La première c'est un match de gala les 2 autres il les a perdu et surtout en LDC il a été anodin, et à part le dernier classico même s'il a marqué il a été nul. J'ai pas vu la première mi temps hier mais sur la 2e, il ne jouait pas 9 (il a du oublier que ça devait être son rôle), sa seule bonne action a été de bien surjouer la faute qui a mené à un penalty qui n'aurait jamais été sifflé pour l'OM Olise pareil pas vu la première mi-temps la 2e il a été indigent. Rabiot dans un double pivot ça marche si derrière c'est solide et que l'autre milieu est un très bon récupérateur. Un double pivot avec un récupérateur et un relayeur plutôt que 2 récupérateurs. Là Koné semble avoir été catastrophique (le peno c'est pour Koné plus que pour Rabiot) Ça dépend de la configuration de l'équipe et de l'adversaire