C'est surtout que Mendes avait du soutien en permanence et il s'est rarement trouvé seul seul face à Yamal. D'ailleurs il faut saluer la solidarité défensive contrairement à notre EDF.
Et CR7 qui soulève la coupe pendant que le tricheur continue de semer la terreur sur les terrains de la MLS
J'ai regardé ça que d'un oeil mais ça avait l'air d'être un bon match. A la fin il aurait fallu passer directement aux TAB les mecs étaient tous rincés. Quand je pense que ça va enchainer avec la CDM des clubs... De la Fuente a fait de la merde. Déjà pourquoi Pedri ne joue pas reculé comme en club et en plus il le sort alors que c'était un des meilleurs sur le terrain. Ses changements ont été catastrophiques et à contresens il aurait du sortir Lamine qui était cuit de chez cuit bien avant. Le gamin a retrouvé ce qu'il avait affronté face à l'Inter avec la latéral en face de lui et 2 joueurs en couverture. Le problème c'est que Mendes est bien plus fort que Dimarco et que Lamine n'avait pas les jambes pour faire la diff ça s'est senti assez vite. C'était son 62ème match de la saison maintenant direction le frigo pendant 1 mois. Je comprends que De la Fuente privilégie la notion de groupe mais à un moment donné va vite falloir se rendre compte que Baldé est beaucoup plus fort que tous les ARG qu'il sélectionne. Après j'oublie pas qu'il manquait 2 joueurs très importants : Rodri et Carvajal.
Luka Modrić on Vitinha: "I really like him as a player. He had a phenomenal season. He helps the team play better, he's a game organizer and he's indispensable to the team. He showed that in the Champions League and with the national team. In my opinion, he was perhaps the best midfielder last season. He is excellent on the ball, I really like him." [Index, Nova TV] Évidemment. Si ça tenait qu'à moi le joueur de l'année c'est lui mais on voit bien qu'il est sous évalué médiatiquement.
Le Barça a fait de la merde en LDC sur la période de qualif... 2 fois même pas sortis des phase de groupe
Et surtout, il n'y a que 2 clubs par pays. Pour l'Espagne, le Real 'évidemment) et l'Atletico, ont fait de meilleurs saisons que le Barca
Oui oui, le Barça a fait de la merde et du coup l'Atletico est devant. Le Barça est 12e de ce classement très spécifique et l'Atletico 10e. Porto 9e Benfica 13e Seville 16e, le Napoli 15e mais derrière la Juve 14e (et l'Inter) Salzbourg est qualifié en étant 18e
https://x.com/talento20Espano/status/1932069446467895533 Comme on peut le voir sur toutes ces images l'histoire comme quoi Nuno Mendes a annihilé Yamal est une fable. Le Portugal a défendu collectivement pour le bloquer. Il n'y a eu qu'un seul duel en tête à tête apparemment entre Lamine et le parisien. Le souci là c'est que le latéral doit aider et que ça soit Pedro Porro contre la France et Mingueza contre le Portugal ils ont été beaucoup trop timides. Perso je les vois même difficilement atteindre le niveau international. Enfin à ce niveau d'adversité en tout cas. Derrière Carvajal c'est un peu le désert. Après comme je l'ai dit l'Inter a défendu de la même façon. La différence c'est que Garcia montait énormément et que Yamal était en feu quand dimanche il semblait très émoussé. Dorénavant il va devoir composer régulièrement avec ce genre de défense et vivre ce qu'a vécu Messi. Les adversaires savent maintenant qu'en 1 vs 1 il est inarrêtable.
Oh putain ils en sont là.... Instant Foot @lnstantFoot · 4m GENNARO GATTUSO EST EN PÔLE POSITION POUR DEVENIR LE PROCHAIN SÉLECTIONNEUR DE L'ITALIE ! ( @DiMarzio )
Nuno Mendez meilleur joueur de la LDN apres DOUE meilleur joueur de la finale continue de prouver a quel point le staff medical du qatar est en avance cette annee. Ca risque de durer c bien le gros souci du futur.......