cancelo court comme une gazelle. A tiens il joue au BArca staff medical espagnol.... bizarre il avancait plus il y a qq temps
https://x.com/BavingM/status/2106856392631927138 C'est beau un déplacement de bloc quand ça débouche sur un but.
On est quasiment qualifié pour les 1/4 mais ce serait bien de finir 1er pour éviter l'Espagne et le Portugal, même si on peut chopper l'Angleterre en 1/4 On sera tête de série pour les éliminatoires de l'Euro, c'est également une bonne chose car mis à part la Suisse et éventuellement la Suède, le reste sera pas terrible terrible
Olise a dit : "pas!" ;-) Incroyable ce joueur!!! Pour les Diables, beaucoup de travail encore. En espérant un peu plus de talent aussi. Notamment devant.
Le Portugal vous les bouffez tout cru sans problème. L'Espagne, ça c'est un level que personne d'autre n'atteint actuellement.
Sur cette séquence internationale, on a l'Espagne un cran au dessus de tout le monde, clairement Derrière, il y a nous et l'Angleterre Ensuite le Portugal Et après, y'a un gros écart avec le reste je trouve
Oui mais je vous place quand même au dessus de l'Angleterre. Ne fut-ce qu'en termes de talent individuel. Je ne vois aucun joueur du calibre d'Olise dans leur effectif.
oui Allemagne Italie Belgique PB ensuite apres c le desert Niveau monde ya Argentin nv du Portugal bresil au niveau Allemagne et apres le desert...... Si le maroc continue a recuperer les francais binat il continueront de monter mais sans les francais je les vois rien faire Espagne intouchable grace a leur staff medical Tant qu'on retrouvera pas au moins un milieu genre PP ou Kante et des lateraux correct on aura donc aucune chance meme avec 4 joueurs dans les 10 du BO devant + Cherki