1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 22 Juillet 2018.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Que Mbappé et Griezmann soient incontestables ok. Mais quand tu vois ce que produit Dembélé, tu te dis qu'il y a un truc qui cloche pour Thauvin.
     
    shady et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déja les matchs internationaux cela m’emballe pas de tout mais la c'est terminé pour moi.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout vicelard est mesquin de la part de la Desch , ca n'a rien à voir sur le comportement du joueur et sur ses performances en club avec l'OM , c'est juste le lien avec Bernès et ca confirme ma théorie la dessus.
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien content pour Giroud. Cela faisait un moment que ça ne tournait pas en sa faveur.

    Concernant Thauvin, même s'il aimerait bien jouer, je pense qu'il est déjà content d'être en Equipe de France. Et concernant son mental, je ne pense pas qu'il soit en sucre et je ne pense pas que ça l’empêchera d'être bon Dimanche.
     
    marseillais29 aime votre message.
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami et Thauvin ont au moins plusieurs points communs, ils portent tous deux le maillot de l'OM et sont les deux joueurs les moins utilisés par la dèche. Pour ne pas dire carrément snobés. Et cette convocation de Rami justement, parlons-en, c'est d'un grotesque de la part de Deschamps, tout ça pour lui faire poser un cul sur la touche, au moins ça ne l'a pas dépaysé de son excursion touristique en Russie.
     
  6. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui donne une sélection comme cadeau après un début de saison pourri
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ces deux matchs ont une part de commémoration post-mondial, c'est pour ça qu'il a repris les mêmes.
    Et puis bon, on les voit les matchs de rami en ce moment, mieux vaut qu'il reste sur le banc.
     
  8. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un visionnaire toi !
     
    meian aime votre message.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a mis un but contre Huesca on t’a dis :rolleyes:
     
    nasri88 et VinnieJones aiment cela.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il semboerait surtout que ce soit l'Elysee qui ai exigé que les joueurs soient là a 20h petante. A peu pres tous les officiels de la Fede (et Dieu sait que je ne les aime pas), Deschamps compris ont exprimés leur deception et precisé que ce n'etait las la 3F qui etait a la manoeuvre sur le convoi.
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Même si l'Elysée a fait accélérer le bus, c'est quand même la 3F qui a annulé l'évènement du soir à l'hotel. Même si les joueurs voulaient partir en vacances, c'est quand même minable par rapport à tous ceux qui ont attendu pendant des heures.
     
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ha je n'ai pas du tout suivi cette histoire, tu peux me resumer? J'irais chercher sur google sinon haha
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de la Ligue des Nations c'est qu'on a quand même de belles affiches, les moldaves ne peuvent pas en dire autant.
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait, c'est qui, Dembelé ?

    Demain, il y a Saint-Marin - Luxembourg en direct sur Canal Plus Sport. Je vais essayer de regarder en cachette de ma femme.

    Je serai évidemment derrière Saint-Marin mais je suivrai attentivement les joueurs de Dudelange qui ont emmené leur club en Ligue des Champions.
     
    nasri88 aime votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    griezmann il est l ombre de lui meme ..
     
  18. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout le jeu passe par lui, il se transforme en meneur.
    C'est pas Zizou mais il est essentiel
     
    Dam' et marseillais29 aiment cela.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Petit bonhomme non plus, c'est pas Zizou !

    [​IMG]
     
    tommy aime votre message.
  20. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur avec DD concernant Thauvin.:D
    Il a fait la part belle aux 10 qui ont joué la finale
    :D:D:D
     

Partager cette page