1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 22 Juillet 2018.

  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud qui dépasse Zidane, ça fait mal pour le football quand même...
     
    nadOM93 aime votre message.
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'il est bon de se rappeler que le foot ne se résume pas au stats!
     
    Dam', nadOM93 et cedouu13 aiment votre message.
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu"il est bon de se rappeler qu'un joueur peut avoir un coup de moins bien mais qu'un joueur est quand même sacrément présent et performant sur la durée pour marquer autant de buts
     
    sacrum83, marseillais29 et Pelak aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Zidane était un joueur exceptionnel, peut-être le meilleur de tous les temps (difficile de comparer des époques différentes) mais ce n'était pas un buteur!!!
     
    shady, nadOM93 et christof13 aiment votre message.
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'approuve! Quoi qu'on en dise, c'est un sacré joueur avec une sacrée force de caractère
     
    nasri88 aime votre message.
  6. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il soit crédible de comparer ces 2 joueurs
    Sans rien enlever à Giroud qui marque sa présence avec cette bonne stat.
     
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, avec 4 pts, on est bien parti pour assurer notre maintien en Ligue A et être tête de série pour les éliminatoires de l'Euro, c'est déjà ça de pris
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le N'jié du riche...:rolleyes:
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une comparaison, mais sur le papier dans le classement des buteurs de l'EDF, Giroud sera devant Zidane et Papin, ça craint c'est tout.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Avec 30 sélections de plus tout de même...
     
    Ernesto et Totti.99 aiment cela.
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au plus il y a de matchs et de competitions avec les selections, au plus les records seront facilement battus... sans compter les tours en plus dans les coupes du monde et dans les euros. en 82, il me semble que les finalistes ont joué 4 matchs pendant la compétition, aujourd'hui c'est presque le double. idem a l'euro.
     
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, 7 comme maintenant.
    Depuis 1974, les finalistes font 7 matches.
    Par contre, tu as raison pour l'Euro
    - 4 matches en 1980
    - 5 de 84 à 92
    - 6 de 96 à 2012
    - 7 depuis 2016

    Ce sont plus les matches éliminatoires qui ont augmenté. Quand Platini avait 6 matches pour se qualifier pour une coupe du monde, il en faut 10 à Giroud
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas, pour reparler de la Ligue des Nations qui est quand même le sujet de ce forum, un final four au Portugal avec la France, la Belgique, le Portugal et l'Espagne, ça aurait de la gueule!
     
  14. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact pour les coupes du monde, je me suis embrouillé avec les poules.

    il faudrait calculer les nombres de matchs de l'équipe de france par decennie (80-90 ; 90-2000, etc.... )
    et voir l'augmentatin du nombre de match, je pense qu'on doit pas etre loin d'un tiers en plus.

    ensuite, il y a aussi l'évolution des regles, a l'époque, on avait droit qu'a 2 remplacants dans les matchs officiels (donc ça faisait baisser le nombre de selectionné) , me rapelle pas si on avait droit a autant de remplacant qu'aujourd'hui pour les matchs amicaux.

    bref, c'est logique qu'un joueur "moyen" aujourd'hui peut avoir de meilleures stats que les "monstres" d'hier.
     
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait surtout rager ceux qui passent leurs temps à le démonter. Il a été plus efficace que beaucoup de joueurs qui sont passés par ce maillot et ça dit quelques chose. Même si ceux qui ne l'aiment pas pour pomper benzema (même si giroud est plus efficace) ou parcequ'ils ne peuvent pas le voir ne l'admettront jamais.

    Après les postes ne sont pas comparables entre les deux joueurs..
     
    nasri88 aime votre message.
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, une finale contre la Belgique pourrait etre sexy. Surtout si on perds, histoire qu'ils se les bouffent encore plus.
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas les deux perso, c'est juste qu'historiquement ça me fait chier... :D
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : En Qualifs U21, Limnios vient de faire du Messi ! :cool:
     
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on peut être premier, il ne faut pas s'en priver

    N'aimant ni l'Italie, ni le Portugal, je vais dire allez la Pologne :D

    Le final Four se joue au Portugal ?
     
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il fallait bien qu'il se fasse dépasser un jour en nombre de but ;) Ca veut dire qu'on a toujours de bon joueurs!!

    Et ca n'enlève pas ce qu'était, et est toujours zidane!! Un des joueurs les plus talentueux de l'histoire de ce sport, avec une technique hors norme, une facilité et une vision du jeu extraordinaire!
     
    Totti.99 et nasri88 aiment cela.

Partager cette page