Franchement c est hallucinant de nullité Lyon. Ils arrivent toujours à s en sortir mais ils sont au max du max de la réussite depuis le début de saison .
Cette reussite, ça marchera un temps, mais ça ne durera pas, c'est pareil pour Lille.. Ils en ont un exemple samedi dernier
Le foot, ça marche à la confiance. Les équipes médiocres qui surperforment toute une saison, ça existe. Encore une fois, ils jouent sans pression. Ils n’ont aucun objectif, ils n’ont rien à perdre, ça aide.
En même temps tu as vu l'adversaire? Par contre je sens qu'ils ont visé juste avec le jeune portugais Moreira ! Il a du talent et son entrée à changer leur attaque !
Moi je pense que ça sera un candidat sérieux au podium final il semble qu'il y a de la solidarité dans cette équipe. À défaut de grands talents ça peut être suffisant surtout en L1. Si en plus ils ont de la réussite...
Lyon à concédé plusieurs occasions contre une triste équipe d’Utrecht.....et n’à pas eu beaucoup de situation de marquer 2 ou 3 pas plus, c’est pauvre
Tu peux pas gagner toute ta saison a l'arrache et mediocrement. Ils ont pas de banc. Qu'ils profitent bien
Je me demande s’ils vont pas finir sur le podium à la place d’un très vilain Monaco, en effet. Tiens, c’est un mec sorti du banc qui marque un but d’anthologie. Un touriste américain qu’ils ont ramassé à Venise. Ils ont des joueurs qui sortent de nulle part mais ça fonctionne. ils prennent pas de buts. Même s’ils jouent comme des pieds, il suffit de pas grand chose pour qu’ils gagnent.
Oui et non. Ceux qui font ce genre de simu font tourner leurs modèles un grand nombre de fois pour écarter les hallucinations et prendre des scénarios "plausibles". Donc si leurs prédictions sont nazes, c'est pas dû au hasard, c'est dû à leurs modèles qui sont pourris. En l'occurence pour placer Lyon aussi haut que ce soit en Europe ou en L1 et l'OM aussi bas dans les 2 cas, c'est qu'il y a probablement une très mauvaise prise en compte des transferts et de la complémentarité des membres de l'équipe.
pfff mais arrêtez avec votre délire. Ils ont une équipe de bras cassée et aucun banc. A la 8e journée ils ne seront déjà plus européens, et ils ne retourneront jamais dans le top 7
Montpellier a été champion de France en 2012. Quelques années plus tôt, Nancy et Toulouse ont fini sur le podium. L’OM a joué le titre avec Chapuis, Bakayoko et Celestini. Des anomalies, ça arrive.
Là c'est plus stable en haut du classement (que les années que tu cites 2009-2012), je vois vraiment pas Lyon finir devant soit Paris, OM, Monaco, Lille. A partir de la 5ieme place et en ayant un parcours européen sans banc la concurrence avec Lens, Rennes et Strasbourg va être très difficile pour Lyon. S'il font un exploit ou disons une grosse saison ils finissent 6-8ieme. Je crois pas non plus qu'ils puissent descendre voire fleurter avec la 16ieme place.
Il a rien rater c'est le défenseur qui l'a touche mauvais jugement de l'arbitre... Donc quand il planter en LDC par le passé contre des équipes comme l'atletico le bayern c'été de la chance quoi? sinon tu peux pas t'empêcher de le tailler toi c'est une maladie une obsession
Espérons que vous ayez raison. Je me méfie, avec ce club. C'est comme un méchant dans un slasher, type Michael Myers. Tu crois qu'il est mort et il se relève quand même. Increvable.