ca en devient pathetique cet acharnement. Quoi que certain dise, ce type est une légende du foot français, un attaquant rare
Vos n'avez pas le "forumeur starterpack" du phocéen ? C'est génial, il s'agit de mettre Kevin et Cyro en ignoré. Ça vous évite de discuter avec 2 énormes tocards. Ça fait baisser la tension et revenir l'être aimé.
Je pense qu'en dehors de Pau, son cas est réglé pour de bon. Par contre on risque d'avoir la descendance de Sarkozy...
Oui belle detente, et surtout ses adversaire on meme pas sauté. En sub il sera bien contre les chevres de FL et de C3. Je n'ai jamais critique son jeu de tete il fait parti des meilleurs. Mais le foot se joue quand meme a 90% avec les pieds, meme les footix le savent ca.
Bah pour le coup en déviation remise il est pas maladroit avec ses pieds il a déjà mis pas mal de caviars dans sa carrière comme ça et même dans la finition il a quand même mis tarpin de buts avec ses pieds
Je vois que tu réponds à un type que j'ai mis en ignoré depuis un bail, et j'ai mon idée sur qui il est. Ne perds pas ton temps et fais comme moi mets-le en ignoré. Ma santé mentale ne s'en porte que mieux, quant à la sienne pas sûr qu'il ait de la lumière à tous les étages. En plus la plupart du temps il n'y a que lui pour comprendre ses gribouillis qui lui servent de posts.
Tu cliques sur le pseudo pour aller dans son profil et tu cliques ensuite sur ignorer. Et voilà fini les messages illisibles sur guy
magnifique assist de El anayoui a Haraldson 1/0 caniches LA compos de rome je connais personne qausi a part Ferguson qui est quasi cotorep a rpesent..... A si ya Tsimikas qui etait u mauvaos RP chez les reds