La source c'est la Provence. Ils savent quedalle, ça fait des années qu'ils n'ont plus aucune info crédible et une rédaction qui pue la haine du club.
Et @nasri88 qui arrête pas de dire que tu ne connais pas les jours de la semaine par coeur... Qu'il est méchant cet allemand...
Apparemment ils vont donner leur décision pour une quinzaine de club environ ce qui explique la lenteur sur la comm
On se mangera juste une amende ou au pire, ils vont réduire la liste des inscrits en coupe d'Europe, au lieu d'avoir 25 joueurs, ils vont nous limiter à 21 joueurs. On ne se fera pas exclure.
(Que la Bonne Mère vous entende). Je trouve quand même que, pour ce type de décision, l'UEFA prend un temps fou, bien trop long. Je suis un peu plus pessimiste que vous. J'ai tellement peur qu'ils nous virent.
Se faire exclure après l'épisode OL l'an dernier cela serait fort. Le seul vrai point discordant réside dans l'accord de déficit qui n'a pas été et de loin respecté. Si seulement il y avait eu au commande l'été dernier des personnes qui aiment le club
Cela n'arrivera pas. A l'époque où les Qataris sont arrivés à Paris, ils ont eu une amende et effectif réduit dans les liste des inscrits. l'UEFA a bien fait chier paris à l'époque et au final ils se sont bien tirés. On aura la même chose OM, OL, Paris ne sont pas des équipes lambda. Cela aurait été une équipe du fin fond de l'Europe, peut être qu'elle se ferait jeter. Ils font semblant ok on doit faire le boulot du style attention ! C'est pas bien ! Allez amende et réduction effectif juste pour dire on a fait le job. Ils prennent le temps, ça fait partie du truc et aussi car ils ont pas mal de dossiers. L'UEFA se doit de le faire, s'ils ne contrôlent pas, ils sont pas crédibles. Donc oui, ils font le soi disant taf aux yeux des autres équipes. Comme ça personne ne va s'en plaindre. Ils diront on a pris le soin d'examiner le dossier sous tous les angles et hop Ne paniquez pas, allez prendre un pastis et détendez vous les gars !
Les qataris ont de suite pris les commandes de l'UEFA et de la FIFA Il faut comparer ce qui peut l'être