Bodo Glimt, PSV, Leicester qualifiés. Le Paok, Feyenoord et le Slavia bien partis pour l'instant. Le Vitesse Arnhem, parce que ça voudrait dire que la Roma est éliminée
N ayant pas pu voir Om Bâle j'ai le choix de voir LYON PORTO sur Canal sport et W9 en direct comme quoi on nous prend pour des c.ns Pour l instant les Gones mènent 1 à Zéro et...oups Pépé vient d égaliser
Maintenant faut aller au bout, tu vas pas en quart de finale pour y sauter, ça devient l'objectif majeur à mes yeux. Psv Leicester et Roma seront nos 3 principaux rivaux et j'espère jouer la Roma des les quarts pour voir un Vélodrome des grands soirs européens
Vu la perf qu'on a sortie en Belgique ce soir, je me demande vraiment ce qu'un duel Sampaoli-Lucescu donnerait.
PSV joue bien mais c’est boff leicester et Rome a voir ils sont capable de mieux et on un meilleur effectif je nous vois entre les deux Mais je doute fortement qu’ils iront en final je vois bien glimt
A jamais les premiers pour gagner cette coupe d'Europe pour y arriver faudra battre tout le monde peu importe l'adversaire.
Ce que fait Mourinho, c'est tellement immonde que je sais pas si on peut considérer la Roma comme une belle affiche. Oh ta gueule !
Je me suis tapé le résumé ce matin et franchement je saurais pas te dire précisément tellement c'était une bouillie infâme Blague à part, le Vitesse méritait de passer. Se faire bouffer à domicile par le 6e du championnat Hollandais quand on est la Roma, euh, comment dire... Je sais pas ce que t'en penses, mais ce que j'ai vu d'eux me fait penser que c'est vraiment le bon moment pour les taper en 1/4.
Je pense plus grand chose sur la série A depuis que l'équipe qui sera j'espère championne s'est prise 3-0 contre des bouffeurs de paëlla J'ai pas fait mon deuil encore, il faudra quelques jours. A mon avis, voir Villareal choper le Bayern en 1/4 pourrait me redonner le sourire
Oui tu as raison . Après Mourinho je m'en tape, je trouve juste que ça fait une belle affiche ou les 2 clubs vont se battre à fond pour le titre. Dans 20 ans si on la gagne on verra le nom du club et on sera la : put... on a battu la Roma !
donc adversaire potentiel Paok Salonique Leicester Feyenoord PSV Eindhoven AS Rome Slavia Prague Bodo Glimt Si on pouvait prendre l'un des 2 derniers..