1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa Conférence

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 19 Août 2021.

1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir être precis dans la finition a l aller et pas vendanger tant est plus comme on fait régulièrement

steph91 aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après de mémoire au match aller y avait pas d enjeu et c était la B de la roma voir la C...

Pas 1 seconde je vois la roma sauter.

Et d'ailleurs on doit les affronter en finale !

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La moitié de l'effectif est cramé car trop âgé ou trop irrégulier (Vieirinha, Biseswar trop vieux, Sidcley, Douglas Augusto pas du tout au niveau), mais y'a une capacité incroyable à rebondir dans l'équipe. Et surtout, Lucescu peut faire des merveilles tactiquement, comme hier en Belgique ou à Copenhague pendant les poules.

Ernesto aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine.

J’espère qu’on aura nos amis de l’AEK avec nous au match aller. Ça serait beau.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on se retrouve avec des demi OM- Feyenoord et Roma-Leicester ( ou PSV) ca a qd meme de la gueule pour une coupe en bois !

Ca vaudrait autant qu'une c2 en carton contre le Rapid ! :rolleyes:

dadatibo, Seb' et Assenzio aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ils ont la mauvaise idée de se pointer au retour, là ça va vraiment mais vraiment très mal se passer...

Ernesto aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, il l'a toujours été, non ?

nasri88, SolidusShake et arnaud60100 aiment votre message.
  8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On va tordre les grecques en deux et foutre @VinnieJones en dépression ensuite on déroule et on brise la malédiction des finales européennes

Assenzio et SolidusShake aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas les rivalités entre les deux clubs mais je ne pense pas que les conditions de sécurité soient réunies pour un tel déplacement.

C’est dommage parce que ça aurait sympa (à condition que ça reste bon enfant) mais bon je dois reconnaître que s’il devait y avoir des supporters du QSG au Vel avec les supporters du PAOK je le prendrais vraiment pas bien.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le PAOK Salonique donc avec des ambiances chaudes à l'aller comme au retour.
    Pas mal je ne sais ce que vaut cette équipe grecque mais nous avons toutes nos chances.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pfiou, déplacement coton. Et malheureusement on finit là bas (j'aurais largement préféré y aller à l'aller).

Par contre, derrière on éviterait le psv, la roma et leicester en demie.
    Bref, on est pas favoris mais il y a un bon coup à jouer pour aller en finale.

dadatibo et Rosickydevitry aiment cela.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après prise d'infos, j'ai vu que les supporters du PAOK sont potes avec ceux du Partizan et de Besiktas. Mais je n'ai pas trouvé d'affinité avec un club français.

Assenzio et Rosickydevitry aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop à nous les demies :D

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, avant de parler de finale, on a potentiellement une demie finale retour à la maison.
    J’ai raté le quart retour contre Leipzig et la demie aller contre Salzbourg a cause de mon boulot, celle-là si on doit y aller je ne la louperait pour rien au monde.

Même si je dois me faire virer

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi ce sera une pinte!!! ;) :D

nicky3d aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tous ça parce qu'ils ont la même couleur de maillot...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a une telle haine de l'AEK depuis 2018 (titre volé comme l'OM en 2009 avec Bordeaux) et Savvidis qui prend 3 ans de suspension pour l'affaire du taser. Rajoute à ça le "climat" entre les clubs en Grèce, je te laisse imaginer le chaos potentiel...

Ernesto et Rosickydevitry aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Partizan et CSKA surtout. Besiktas ça s'est largement détérioré depuis plus d'une dizaine d'années pour des raisons extra-sportives.

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on va avoir droit à une interdiction de déplacement de nos supporters pour le retour. C’est écrit je peux vous le signer.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Under ne subira pas un traitement spécial pour ce type de raisons d’ailleurs …

anonymous_050120232 aime votre message.

Partager cette page