Outain mais Nice qu'ils sont a chier..... 0cadré en 20MN a domicile contre une equipe de chiasse....... Ilie est vraiment extremement mauvais par exemple.... D'ou il sort lui?
Je ne vais pas regarder le match de Nice mais j'espère que ça passera pour les points uefa. Je vais plutôt regarder Lazio (ITA) - AZ Alkmaar que m'a conseillé Panoscout (compte de scouting sur twitter). Avec notamment un oeil sur Kerkez Milos latéral gauche suivi par bon nombres de clubs en Europe dont Benfica.
Les Niçoises toutes folles d'êtres en quarts de finale de Conférence après avoir joué que des équipes en bois alors que quand on était pas loin d'aller en finale c'était une compétition de pacotille soit-disant... J'aimerai quand-même bien les voir aller en finale pour l'indice UEFA et ce faire déchiqueter par West Ham ou la Fio par exemple pour les faire espérer jusqu'au bout... Une deuxième finale perdue en 2 ans après celle contre Nantes en CDF l'année dernière serai génial !!!!
Ah bah non seulement ça peut passer mais ça doit passer. Bâle cette année, ça fait peine à voir. Très irrégulier, autant de victoires que de défaites (et pas toutes contre YB qui écrase le championnat). Bref sur le papier, si Nice se fait sortir, c'est vraiment la honte pour ces connards. Donc Hop Bâle !
On ne saura jamais ce qu'aurait donné Moffi chez nous, il s'en balesteck de l'OM mais en tout cas il joue et il marque lui, y'a pas photo...
Après... pas sur à l'OM qu'il aurait de la profondeur à prendre ou qu'il recevrait des ballons... Je ne suis pas inquiet pour Vitinha non plus.