Ils ont quelques bons joueurs mais quand tu penses à la Juve tu penses C1 automatiquement et là c'est un peu le drame en terme de talent. Je suis pas d'assez près ce club donc je sais pas si c'est par manque de blé ou si leur DS est catastrophique mais toujours est-il qu'il y a un gros problème. Allegri est surcoté oui sans doute mais je pense surtout que c'est un coach dont les idées sont totalement dépassées et que ce style de jeu assez minimaliste qui ne repose sur pas grand chose, ce que j'appelle le "inch allah football " finit tôt ou tard par tomber sur ses limites ne serait ce que dans sa durée. A chaque fois que je pense à Allegri je ne peux m'empêcher de rappeler son interview dans L'Equipe d'il y a 2 ou 3ans qui dit tout de lui. Ce type n'aime pas le football. D'ailleurs un mec comme Pioli est un copié/collé d'Allegri pour moi. C'est la même merde footballistique.
Sur les resultats ils sont quand même second de serie A devant un Milan demi finaliste de C1 et un inter qui va jouer la gagne contre City. Malgré certaines carences je pense qu'on pouvait s'attendre à autre chose en terme de contenu sur cette confrontation face à Seville mais ceci-dit je partage l'avis sur le niveau d'Allegri et sa part de responsabilité concernant cette élimination.
Oui mais c'est très faible en terme de jeu. Le Milan et l'Inter faut même pas regarder leur match tellement c'est la mort du foot. L'Inter va peut-être faire un braquage comme ça a pu arriver en C1 mais à terme tu peux pas capitaliser là-dessus. Après c'est aussi dans leurs gènes aux italiens ce foot un peu tactique mais malheureusement (ou heureusement c'est selon) ça marche de moins en moins bien dans la période actuelle. Ce qui est drôle c'est que la Nazionale multiplie les grands tournois merdiques depuis un certain temps et c'est en pratiquant un foot qui ne leur ressemble pas trop qu'ils ont remporté un Euro.
Ben non justement et c'est pour ça que c'est agréable de les regarder. On peut également citer le Sassuolo de De Zerbi, le Naples de Sarri et épisodiquement sa Lazio actuelle. Mais concernant les 3 gros je pense vraiment pas être dans le cliché.
De toute façon historiquement ceux qui gagnent en pratiquant un jeu degueulasse et avec la bienveillance de la FIFA , c est les Teutons et personne d autre.... Même qd les faits sont avérés et avoués ( match truqué et dopage en CDM) : zéro sanction
Par contre le mondial 78 en Argentine zéro corruption et Parme en 99 ils étaient tous au perrier hein...
Ouais ouais, les mecs à reculons ils allaient plus vite que les Marseillais en sprints. Tu les mettais sur des vélos ils dépassaient Pantani en cabrant en plein col du Galibier ces junkies. Une belle enculerie ça aussi...
C'est marrant parce que Pioli après le match amical contre Milan était limite présenté comme un cador (notamment par certains "journalistes" du phocéen) pour avoir su battre un OM pas prêt du tout, hors l'autre soir je me suis carrément endormi devant leur match. L'inter c'est un peu moins naze mais ça reste stéréotypé malgré un effectif intéressant (les mecs ont quand même du Lukaku sur le banc). Bref la révolution du jeu soit disant opérée en italie au début des années 2010 est morte née depuis longtemps et vu leurs résultats européens cette saison c'est pas prêt de changer.
Ils ont tenté le coup du football offensif avec Prandelli en sélection mais ça n'a pas pris sur la durée.
Rdv sur W9 Pour voir le FC Séville contre L As ROMA Cela va barder entre nos italiens.....et nos espagnols... Coup d envoi...c est parti
C'est une mesquine attaque envers @Seb' . Rolala, à sa place j'aurais pas aimé. Que de brutalité chez @Azemar42