1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton votre futur adversaire a mis 3-1 à Newcastle et la victoire est largement méritée. J’ai regardé le match pour Newcastle finalement je flippe + pour vous

sidharth aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les footix du forum, Brighton, c'est du gâteau.

Régulièrement, ils battent des gros. Au printemps, ils tapent Chelsea, Mu, font un nul contre City et tartent Arsenal 3-0.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la LE ça pue la mort... je nous vois pas 1er et la 2ème place = barrage(16ème) contre un 3ème de ldc genre 4 jours après la CAN... franchement, vaut mieux finir 3ème que second, au moins tu as une chance d'aller au bout en ECL! (c'est mm plus facile de gagner l'ECL qu'une coupe de France!)

4. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je discutais avec un collègue concernant Brighton et je me posais une question sur la présence de ce club dans le chapeau 3 sans qu'ils aient joué de match de coupes d'Europe sur les 5 annees précédentes. Ils ont un coeff de 17 et quelques sur le site de l'uefa.
    Y'a t'il une explication ? C'est en rapport avec l'indice par pays ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça.

Coubo aime votre message.
  6. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Kaiser, je me doutais bien que c'était ça.
    Un peu injuste ce système je trouve...

Leumacks aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est encore une belle escroquerie.

Leumacks aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais l'impasse sur cette compétition.... Il y a déjà trop de déceptions en championnat et Cdf pour me mettre la tête à l'envers avec cette poule ou il risque fort de prendre le bouillon.

Je croise les doigts pour être dans le Top 3 en L1 ... Le reste va être trop difficile à regarder.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le niveau pour mettre Metz ou Nantes en supériorité numérique donc bon...

11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Après il est vrai que les équipes réduites à dix perdes rarement il y a des statistiques là dessus.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va les défoncer

13. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    Je coupe la télé et la radio le soir du match et je rallume 48h après.... Je fais l'impasse sur cette compétition qui va nous faire très mal.

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe n'est pas évident mais rien à foutre, à partir du moment où ils n'ont pas fait le taf en LDC, je vais être exigeant sur notre parcours en Europa League.
    Tout autre résultat qu'une première ou deuxième place sera un échec. Si les joueurs veulent faire un beau parcours dans cette compétition, ils se doivent de se sortir les doigts du cul, et montrer un tout autre visage que celui montré contre Brest ou Nantes.

niango68 aime votre message.
  15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    l'OM c'est l'Europe. Les vrais supp ne font pas d'impasse sur cette compétition. Heureusement que le Vèl n'est pas rempli de 65000 forumeurs du Phocéen...

Leumacks, tommy, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Brighton enchainera des gros clubs aussi entre Septembre et Octobre (Chelsea, Aston, Liverpool, City)

17. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est moi le plus meilleur bon supporter que toi... NA :eek::eek::eek:

L'OM ce n'est pas que L'Europe, c'est aussi la Coupe de France.... Le championnat.

Je fais l'impasse " ne pas tenir rigueur" sur les résultats de cette compétition qui pour moi n'apporteront rien au club... sauf une mauvaise passe en championnat et par de là rater le Top 3, ce qui ne m'empêche pas d'être un suiveur attentif du club dans le championnat et la Coupe de France.

L'impasse ne fait pas "une personne moins importante qu'une autre".... Heureusement que l'on a encore le droit de faire des choix personnels comme certains "dont moi" l'ont fait pour la Coupe du Monde.

De juger les autres supporters du club que tu supportes est légèrement déplacé, on pourrait penser que toute personne n'ayant pas le même avis que toi et un supporter de moindre valeur ou un supporter adverse....

Heureusement que tu ne représentes pas "tout comme moi" le reste des autres supporters... les supporters du vélodrome ou les supporters de la tribune dans un stade adverse est un ensemble de personnes avec des idées, des choix, des envies.... Un rassemblement de personnes de divers horizons, de religions, de nationalité.... Des supporters de L'OM.

Stoppe avec cette discrimination des autres.... Un supporter de L'OM est un supporter L'OM.

Dernière édition: 6 Septembre 2023
    Z0live et niango68 aiment cela.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Je te juge pas en tant que personne, tu vas chercher trop loin là. C'est juste que je ne supporte pas ce genre de commentaires pessimistes/fatalistes. La compétition n'a même pas encore commencée qu'on se voit déjà dernier du groupe.
    On a tiré une poule excitante pour moi avec des superbes affiches, des adversaires à notre portée, de belles soirées au Vèl et des beaux déplacements (pour ceux qui feront le voyages). l'Europe ça a un parfum, une atmosphère particulière et impossible pour moi de faire l'impasse sur ça ! Je me suis jamais prétendu être un vrai supporter

Z0live, nasri88, anonymous_11122023 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page