Ils etaient pas eclatés y'a un an donesk contre rennes ???? Eux aussi ils ont un longoria qui a refait toute l equipe
oui, ils auraient jamais dû passer Avantage OM : le Shaktar jouera son match à domicile sur terrain neutre et ils reprennent le championnat le 24 (soit après les barrages) Inconvénient : les joueurs africains qui auront fait la CAN ne seront sans doute pas tous là
C'est depuis le début de la guerre en 2014 qu'ils ne jouent plus sur leur terrain. Après 10 ans à jouer sur un autre terrain, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe, je ne pense pas que ce soit vraiment un avantage pour l'OM.
je te l'accorde sur le fait qu'ils ont l'habitude Mais jouer en Allemagne ou en Rep. Tcheque, c'est quand même pas pareil que de jouer dans la Donbass Arena et ses 70 000 spectateurs
Quoiqu'il arrive match compliqué mais c'est match retour à domicile ce sera un avantage pour l'OM, enfin j'ose espérer.
C'est plus ce que c'était le Shakhtar avec la guerre ils ont perdu tout leur brésilien, c'était une équipe qui brillait par un savant mélange de slave derrière et de brésilien devant, sans les brésiliens ça devient une équipe d'Europe de l'est lambda qui se fait sortir 8-2 par Feyenoord l'an dernier, défaite 7-1 au retour, une équipe qui doit sa qualification face à Rennes à un miracle tant ils étaient surclassé
Visiblement, les ultras de Feyenoord se chauffent déjà avec ceux de la Roma. Ca va encore être pas glorieux cette histoire. Pour rappel, en 2015, ils avaient endommagé une fontaine publique.
Nancy quand ils étaient en Europe ( oui ça a existé ), ils a aient eu des soucis là bas. Pas de soucis moi quand j’y avais été avec l’OM
Milan >> Rennes Guy face a Theate Omari cad deux joueur faible. Il va donc marquer assurement demain.
Allez les gars après deux heures de souffrance on veut voir du foot! Allez Rennes, Toulouse, Lille et Lens!
Rennes se fait defoncer miracle ya tjrs 0/0 1/0 lOFTUS cHEEK EST MEILLEUR DE LA TETE QUE NOTRE MISERABLE LH
LC gene par ce cave de Guy.Heureusement pr Rennes. De la tete les deux vont certainement en mettre un autre car il domine largement la faible DC retonne.