La coupe d'Europe ça aura toujours un parfum différent... Ça aurait été un match de L1, j'aurais même pas regardé. Mais là, un match retour dans un Vèl à 63 000, tu vibres quoiqu'il en soit ! Heureusement qu'il y a encore un peu de ça cette saison, c'est tout ce qui reste !
Et Mandanda qui fait de la merde avec Rennes sur le deuxième but milanais Dommage pour Toulouse qui se seront bien fait mettre par l'arbitre à l'aller et qui visiblement n'auront pas su marquer au retour malgré avoir plus que bousculer les portugais
A éviter absolument: Bayer, Liverpool, Atalanta. Idéalement on croise Villareal et on met un coup de Karma à Pitrino.
Compte tenu de leur dynamique actuelle, crois moi, l'Atalanta c'est pas loin d'être aussi injouable que Liverpool.
Disons qu'ils sont 4e de série A en ce moment et sur une série de 7 victoires lors des 8 derniers matchs (1 nul, contre la Roma). Dans ces 7 victoires il y en a une sur le terrain du Milan notamment.
@Seb' nos potentiels adversaires direct Liverpool (ANG) West Ham (ANG) Brighton (ANG) Villarreal (ESP) Atalanta (ITA) Bayer Leverkusen (ALL) Slavia Prague (RTC) Rangers (ECO) Barragistes Milan AC (ITA) AS Roma (ITA) Sparta Prague (RTC) Qarabag (AZE) Sporting (POR) Benfica (POR) Fribourg (ALL) Sachant que les clubs du même pays ne peuvent pas se rencontrer, la plus forte probabilité, c'est de tomber sur l'Atalanta, en second le Bayer ... et le Slavia !
Le Bayer ce serait probablement le pire tirage possible. Dans ce chapeau il y a eux et il y a les autres. Je mets clairement l'Atalanta au niveua de Liverpool en terme de mauvais tirage, juste après. West Ham qui a pas gagné un match en 2024, ça pourrait être pas mal.
je suis d'accord pour le Bayer, c'est pas clinquant sur le papier, mais c'est l'une des meilleures équipes européenne du moment, même en LDC il ferait carnage. Invaincu cette saison, toutes compétitions confondues..