1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis une branlée au 19e de Liga qui a gagné 2 matchs dans la saison.

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUi c la meilleur C3 de l'histoire je pense. Les prix ont du etre releve et les club la joue plus il me semble a fond qu'il y a qq temps.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux remonter à 99 aussi. Au delà des seringues remplies de vitamines, sur le papier, le Parme affronté en finale c'était solide.

Assenzio, Ernesto et Leumacks aiment votre message.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ct quasi la meilleur equipe du monde.... Il n'avait pourtant fait que 4eme mais le calcio etait de loin le meilleur championnat ces annees la. Il avait gagne toute les coupe en revanche (Italie Supercoupe et donc la C3)
    Buffon Sensini Cannavaro Thuram Fiore VEron Bennarivo D.Baggio Boghosse Fuser Crespo Stanic Chiesa Asprilla..... Ct completement dingue....

Assenzio, volodiab et Seb' aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut toujours gagner sur un match en démontrant l'étincellance tactique de la L1. On bloque tous, on casse des tibias et on marque sur un vieux CPA à la dernière minute.

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'équipe était folle, mais elle n'avait pas la stature des deux autres, finaliste LDC, jouant le titre dans des championnats supérieurs.
    En plus on avait des absents importants, Gallas, Luccin, Ravanelli et Dugarry.

Je viens de voir que Blondeau a joué, alors qu'il avait claqué un coup de tête à un CRS après Bologne OM

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Alors league europa si tu veux a la limite ! Mais C3 dis pas des conneries cazzo :D

A la grande époque du ballon, la C3 était même parfois plus relevé que la C1:rolleyes:

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parme figurait parmi les meilleure équipes en Europe cette année là mais y'avait plus fort. Manchester United, le Bayern, la Juve et le Real étaient bien au-dessus.

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parme était surtout + chargé que les autres :rolleyes:

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Parme ou pas Parme, c'est la tête ratée de Laurent Blanc et les absences côté OM qui nous foirent cette finale. Ils nous arrive toujours des emmerdes dans les finales d'Europa. En 2004 t'as ce Colina de chiotte qui nous tue le match. 2018 Payet qui se blesse alors qu'il enchaînait les masterclass cette année là...

Leumacks et Seb' aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tous les arbitres du monde aurait mis rouge sur ce péno, arrêtez. Niveau sorties dans les pieds, Barthez c'était un meurtrier.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que contre toute attente malgré les absents ont faisait un bon match et on regardait notre adversaire dans les yeux jusqu'à cette boulette de Blanc.

La veille de la finale L'Equipe avait fait cette "Une" :

:rolleyes:

Assenzio aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les adversaires en EL cette année, c'est vraiment très relevé! Déjà il faut arriver à passer le Villareal, et cela ne sera pas aussi simple que ça. Mais alors la suite, ça va être encore moins simple!

Si on passe Villaréal, on aura quand même une chance contre toutes les autres équipes même si on ne sera clairement pas favoris. Toutes exceptée le Bayern Leverkusen: là je pense que nos chances seraient quasi nulles tellement ils marchent sur l'eau cette année !

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que c'est Colina. Le pénalty y est, pas le rouge. Mais il voulait faire son show...

niango68 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le carton rouge qui nous plombe, c'est le coaching du pitre sur le banc qui nous sort Meriem qui faisait un bon match plutôt que Marlet.

16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    La double peine mec, ça j'encaisserai j'aimais.
    D'accord le pénalty est mérité. Mais en plus, derrière tu rajoutes un rouge, dans une finale. En tant qu'arbitre de merde, là sur ce coup tu fais preuve de total manque de self service !! Et tu mets fin au match direct avec ta décision impulsive de mes kouilles.

17. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! T'as tout bien résumé avant moi. J'avais pas lu ton message avant de répondre. Mais c'est clair, ce fdp voulais juste faire du sensationnel et braquer les projecteurs sur sa face de rat.

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était Anigo ou Courbis le coach ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle du jour: Roma/Brighton se joue à 18h45. A mon avis il va valoir le coup d'oeil celui-là !

Quant à l'OM, le dilemne consistera à se demander si on veut se coltiner Ferrari ou Govou voire Jallet aux commentaires. Dans tous les cas ça risque d'être pénible.

Partager cette page