Vous pensez quand même pas faire une PSG non ? Les seuls éliminés après avoir gagné 4-0 à l'aller !! Que celui qui ne pense pas du tout au prochain tour me jette la 1ere pierre .... bande de faux-culs !!
Finalement, vous avez raison de vous faire dessus : https://www.eurosport.fr/football/l...lacement-a-villarreal_sto10059268/story.shtml Vous allez être les 2é à vous faire éliminer
J'ai vraiment peur qu'on gagne à Villarreal mais que la série s'arrête contre Rennes dimanche... Je crains ce scénario.
Le Milan AC mène 3 à 0 à la pause mais a perdu Maignan sur blessure. West Ham mène 2 à 0 face à Fribourg et 0-0 entre les Rangers et Benfica.
Bon. On s'amuse à pronostiquer OM-Roma Liverpool-Atalanta ou Sporting Milan-Benfica West Ham- Leverkusen
Oui bien sûr je parlais juste des matchs qui avaient lieu à cette heure. Je pense même qu'on peut ajouter le Bayer Leverkusen parce que ça devrait normalement ne pas faire un pli. Le suspense ça va surtout concerner Atalanta - Sporting Lisbonne.
Liverpool 3/0 en 12mn apres le 5/1 a l'aller. On va prier pr les eviter avant la finale. Edit 14mn ===> 4/0