Après on peut se poser des questions de savoir comment est fait le calendrier et pour quelle raison l'OM se tape autant de grosses équipes en peu de temps. Déjà la saison précédente un tel enchaînement avait été fatal à l'OM souvenez vous.
Rien est fait pour arranger l'OM dans ces instances d'escrocs, bien au contraire. Partout et toujours, seuls contre tous...
Punaise j'avais complètement oublié cette action de Jonas Thern. J'ai l'impression que l'arbitre n'a même pas sifflé faute en plus et Mozer qui se relève comme si de rien n'était. P'tain ça aurait été Neymar il aurait fait des roulades sur 1km.
Aujourd'hui ça vaudrait rouge, mais à l'époque l'arbitrage était beaucoup plus laxiste. "C'était un combat d'une intensité incroyable. Je l'ai revu dernièrement par curiosité (OM-Benfica) J'étais un peu mort de rire en voyant l'atbitrage. J'ai vu des tacles... je pense que les joueurs aujourd'hui seraient expulsés au bout de cinq minutes. Là l'arbitre faisait signe de jouer, c'était presque une boucherie par moments." (Gérard Gili)
Purée le type doit être nul de chez nul à Docteur Maboul. Avec le temps il devrait prendre ça à la rigolade et avouer mais non il te sort un énorme mytho. Quelle ordure. Je m'en tape de la fin de saison en L1 je ne souhaite qu'une chose, une qualif pour les 1/2.
Ca rendrait moins ridicule votre élimination contre le plus mauvais VARça qu'on ait vu depuis des lustres ? Finalement elle a cédé la fameuse armure, te voilà tout grincheux après cette nouvelle déconvenue
2/0 pour l'Atalanta à Anfield. Je me souviens qu'un génie disait que ça fait pschit l'Atalanta. Bizarre...
Equipe bis des reds ça ouvre totalement ce côté du tableau...oui je vise la finale car un om bidon ramène un. 2 a 1 match retour je serai au vel ça va être le feu le pb c'est l'infirmerie...heureusement on joue pas dimanche... Tu passe benfica tu as une vraie possibilité d'aller en finale...les reds equipe type et leverkusen c'est injouable mais le reste est à notre portée en étant sérieux à l'extérieur et en envoyant du lourd à domicile
Y'avait vraiment la place pour revenir avec un meilleur résultat de là-bas. Pas grave. Au Vèl on leur retourne leurs mères bien comme il faut !