Ce résultat permet de garder nos chances. Avec les virages en feu comme ils savent le faire, gagner par un but d'écart et voir les prolongations est envisageable.
Egaliser ne suffira pas, il faudra gagner car leur gardien est bon aux TAB, ce qui n'est pas le cas du nôtre...
Quand tu vois la compo de Klopp et les buts qu'ils se sont pris ils auraient voulu lâcher cette compétition qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement franchement.
D'après sa conf d'après-match, Gasset aura l'intention de jouer plus offensif, probablement dans le but d'enflammer le match et le stade. C'est clairement la bonne stratégie.
Pour une fois Labrune a eu du bon sens en nous laissant une semaine pour préparer le match retour ! Depuis le temps que l'on réclamait d’aménager le calendrier pour les équipes jouant l’Europe... Chaque détail a son importance et cela nous permettra d'aborder le match retour plus frais !
J’ai regardé les autres match franchement on n’est là seule équipe de bras cassés qui n’ont pas de jeu mdrr Pour rester optimiste je pense à la Côte d’Ivoire
Tu abuses sinon y'aurait pas juste 1 but d'écart. Ils ont pas fait un match dégueu. Putain mais les mecs, profitez un peu de ces matchs qui font vibrer. Savourez un peu la coupe d'Europe, soutenez l'équipe au lieu de les descendre.
Mon pote il est grand temps que tu prennes une bonne pinte de Guiness et une portion de fish and chips ! Cod and fish !