1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma a fait la moitié de son retard à la mi-temps.
     
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage beau parcours quand même
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, beau parcours. Inattendu, fait de beaux moments de bravoure et même 2 bons matchs.
    On a vu le vrai Atalanta ce soir, mais ça reste tout de même rageant de louper notre match. L'impression de sortir par la petite porte. Une anomalie corrigée plutôt qu'une belle histoire qui se termine avec les honneurs.
     
    Seb' aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ils sont pas croyables le bayer, leur succès commence à me les briser
     
    Assenzio aime votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner, c’est quoi, cet ovni ? Même ce soir, ils pouvaient se permettre de perdre 2-1 mais non, ils égalisent à 90+7 pour conserver leur invincibilité.
     
    Seb' et Sopranebaba aiment cela.
  7. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise on a été surclassé.
    C’est déjà un miracle d’être parvenu en demi avec des moumbagna merlin ounahi et cie donc pas de regret.
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    T'es bien gentil toi. Là pour le coup tu peux nous insulter et rendre tout ce que tu t'es pris depuis deux jours, c'est bien mérité pour notre gueule.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On loupe le coche à l'aller...on doit venir chez eux avec 2 but d'avance...
     
    niango68 aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas envie le parcours est beau avec toutes les galères que vous avez connus cette saison.

    Le PSG a posé 160m pour 2 remplaçant (Kolo et Ramos) presque votre budget mercato sur 3 voir 4 saisons.
     
    niango68 aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bien plus hypé parce cette finale de C3 qui va opposer deux équipes miroirs que par celle de la C1.
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aime leur match mardi d'ailleurs.
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je veux bien qu'on soit déçu de la prestation d'hier mais au final c'est juste la logique qui est respecté ! On a réussi à se hisser dans le dernier carré grâce à la puissance du peuple Olympien, le feu du Vélodrome... Les victoires contre le Shaktar, Villareal et Benfica ont toutes était obtenu grâce à notre volcan ! Pareil pour le bon match aller contre l'Atalanta...

    C'était insensé de penser que la pire équipe de L1 a l'extérieur puisse gagner à Bergame face à une équipe capable d'imposer une pression comme le fait l'Atalanta. C'était déjà un petit miracle d'arriver en demi-finale ! Alors oui moi aussi j'avais un espoir car avec le football tout est possible ou presque mais bon voilà le retour sur terre à était implacable...

    On va pas comparer notre élimination à celle du PSG qui était programmé pour gagner la LDC et grand favori de leur demi-finale... Et puis leurs scénario de match est bien plus frustrant que le notre avec leurs nombreux poteaux... A la place des Parisiens j'aurai cette défaite en tête tout l'été !!!!

    Au final nous nous avons réalisé un beau parcours totalement inespéré contenu de toutes les tuiles qui nous sont tombées sur la tronche cette saison ! Le Vélodrome a refait parlé de lui dans toute l'Europe et on peu en être fier ! Et puis notre équipe n'a pas triché non-plus, elle n'avait juste pas le niveau de ce dernier carré !

    Dernier point je viens de voir que la finale d'Europa League a lieu 3 jours après le match au Havre. Sachant qu'on aurait certainement pas pu faire tourner vous penser vraiment que 3 jours après on était capable de battre une équipe invaincu depuis 50 matchs qui a surclassé le Bayern et qui en plus du talent démontre une force mentale juste incroyable ?! Ce que réalise le Bayer Leverkusen cette saison est quasiment du jamais vu dans toute l'histoire du ballon rond !!!! :eek: Comme je l'avais déjà dis je préfère mille fois perdre en demi-finale que perdre une quatrième finale ! Ça il m'aurai fallu de longs mois pour m'en remettre...

    Maintenant nous devons finir la saison Européens et je ne pardonnerai pas à cette équipe de ne pas être capable de gagner ces trois derniers matchs ! Ils nous le doivent...

    Après on passera à la prochaine saison et à je l'espère une grande lessive qui cette fois sera totalement justifié ! Dans notre effectif je tiens seulement à Balerdi et Mbemba... tout le reste peu partir !
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouahhahahahahhaahahah

    ça rage sec putain
     
    niango68 et Seb' aiment cela.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et je pense qu'en regardant ce match on va vite comprendre qu'on avait rien a faire à Dublin malheureusement...
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que le côté positif de l'élimination c'est qu'on assistera pas à une boucherie devant des millions de téléspectateurs.
     
    Franck68 aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible car c'est effectivement une opposition très intéressante ! Moi c'est le Olympiakos-Fiorentina qui me hype. Comme quoi... L'Olymiakos qui jouera une finale plus que bouillante en tribune, en Grèce dans le stade d'un ennemi héréditaire (L'AEK) face à une Fio qui aura une sacrée pression après la finale perdu la saison passée ! Moi je suis plus football populaire et un Étoile Rouge de Belgrade-Partizan ou un Galatasaray-Fener me hype plus qu'un Chelsea-City par exemple...
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'habite en Alsace donc je regarde pas mal la Bundesliga lol et je peu te dire que ce Leverkusen est un véritable rouleau compresseur, rien ne leur résiste c'est juste terrifiant !

    Mais l'Atalanta et son style bien à eux ont des atouts à faire valoir et ça sera très intéressant a suivre...
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si les deux équipes ne sont pas paralysées par l'enjeu ça peut donner une sacrée finale.
     
    Franck68 aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais éviter ce topic la saison prochaine.
     

Partager cette page