3 duels tete perdu d'affile a ce nv la g jamais vu ca et je parle meme pas pr un club britannique.... 2/1 encore Yoro dans le coup il est absolument NAC
Attention, MU est d'une faiblesse mentale sans nom cette saison, ils sont incapables de gérer un résultat, réduction du score lyonnaise ça va pousser
Superbe MU en defense il prennent deux but sur la meme action tellement ils sont nul encore YORO entre autre
Quelle équipe de chèvres en face, combien de fois ils ont craqué cette saison ? Et Onana toujours mal placé, en difficulté sur tous les ballons adverses. Même ses arrêts sont effectués à l'arrache, aucune sérénité. En tout cas, à l'heure actuelle jamais l'OM ne bat les lyonnais, ils ont une force collective qu'on n'a absolument pas.
Sur le but on voit bien que Maguire se baisse bien pr eviter de degager la balle pr permettre le but de Tagliafico. Lui aussi est tres fort
Ugarte il est assez stupide dans le jeu. Je plains Manchester car ils ont quand même de sacrés joueurs paumes dans leur équipe. Je plains surtout leurs 2/3 très bons joueurs. Ils doivent en baver.
Allez la pute dehors, même si sa faute là est totalement involontaire mais pour l'ensemble de son oeuvre
Il n'en reste pas moins que la saison de MU est une honte absolue et ils creusent encore, pas le moindre match maîtrisé cette saison.