Si ils ne s'écroulent pas à cause de ce match ça sent très mauvais pour nous a moins que par miracle l'om se remet en route et fasse 4 victoires sur 5.
Honnêtement je suis content de la folie finale et du résultat démentiel évidemment. Mais je sais reconnaître qu’à leur place jamais nous ne serions revenus de 0/2 à 2/2 ni nous n’aurions mené 4/2 à 10/11. Par contre se saborder comme ils ont fait en première mi temps ça oui, on partage le même maillot
https://x.com/l1nocontext/status/1912985552472731747?s=12 C’est du niveau de la Remontada du Barca en 2017…
Non mais Maguire quoi ! Il est ridicule tout le match et le gars est avant centre à 10 minutes de la fin. et regardez sur les ralentis du 4/4, il est déjà avant centre sur la frappe de son pote. Le foot.
merde j'arrive à ne pas être content de cette défaite tellement j'ai trouvé cet Ol sympa à voir jouer. Cherki il est vraiment tres très fort
Sur ce match oui mais sur l ensemble de la saison c'est catastrophique, indigne de Manchester et 90 % des joueurs n'ont pas leurs place à united
Merci de m’avoir rappelé sa course folle de descendeur de géant en ski parce qu’il a mis un pauvre peno. Pour ce résultat. Ça c’est kiffant oui
Et on comprend pourquoi. Le courage est une vertu sublime et essentielle en sport co. Mais jamais suffisante sur une saison de 10 mois.
En defense il est absolument nul mais en attaque il serait largement au niveau de Guy assurement 1b 1A ce soir
Je ne dirai pas la même chose pour nous sur ce match. Plus une rébellion contre une série d’injustices délirantes dans un même match.
Et merde j'ai oublié d'éteindre ma télé superbe but de balerdi pour le qsg ( rediffusion d om-qsg) bein de metde