1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préféré les voir jouer deux matchs de plus dans l'intérêt de l'om et les voir sortir par Bilbao... espérons que le scénario et la prolongation va faire qu'ils perdent à ASSE sinon ça sentira mauvais pour nous le top 4 la.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham c'est encore plus faible que Manchester U cette saison

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de match est incroyable quand tu sais que MU n'arrivait pas à se créer la moindre occasion.. et ils plantent 3 buts en 5 minutes

le touriste aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doux Jésus....quel beau réveil après cette belle nuit....c’est beau le foot:)

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis parti dormir a la la 90eme.
    Je me réveille et je me dis que j'ai raté les prolongations du siècle :(

On peut trouver où la rediff??:D

SolidusShake aime votre message.
  6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle Cherki contre nous au match aller. Lyon aime bien les climatisations

je me réveille avec la patate. Déjà pour le scénario et surtout j’avais parié sur la qualif de Manchester

Ernesto aime votre message.
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J’avoue j’ai suivi le résultat jusqu’à la 90eme sans regarder le match. C’est quoi ce craquage de slip ? C’est du haut niveau là

Ernesto aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l’Internet

SolidusShake aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire entrer Caleta Car à la 117e et laisser un milieu Alamada Tessman alors que Matic aurait pu entrer à la place d'un attaquant ça a bien aidé les mancuniens...

Quand tu vois les joueurs qu'ils ont formé et vendu que ce soit derrière et au milieu et qu'ils se retrouvent avec la burne de Diakité à 40 millions en patron de défense et tourouge en plaque tournante devant cette défense pitoyable c'est assez incroyable et tant mieux pour la concurrence

Dernière édition: 18 Avril 2025
    Franck68 et *Garrincha* aiment cela.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai repris espoir quand Camping-car est rentré

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain on l'a échappé belle. Si United ne fait pas de remontada et se fait sortir je suis le proprio du club j'envoie un tweet sur le compte officiel du club 5 minutes après le coup de sifflet final pour annoncer le licenciement d'Amorim.

Quel scandale leur match sans déconner. Ils peuvent remercier Almada qui a tout relancé avec sa faute sur Casemiro.

Quant aux lyonnais c'est dommage qu'ils n'aient pas un match très difficile ce weekend parce qu'il y avait moyen de leur foutre la tête sous l'eau.

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    heuuu.. un derby à Geoffrey Guichard à guichets fermés contre une équipe qui joue le maintien, c'est pas un cadeau non plus...

nasri88 et Franck68 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est super faiblard quand même. Pas beaucoup d'espoir qu'ils soient accrochés malheureusement.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Décines ne verra donc - définitivement- jamais une finale de coupe d'europe :p

Franck68 aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    - Athletic Bilbao vs Manchester United (match aller à San Mames).

- Tottenham vs Bodo/Glimt (match aller au TH Stadium).

J'espère que les Basques vont démonter cette équipe et aller au bout.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Une belle finale Spurs - United et une 3 ème C3 pour les lillywhites .

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Surtout s'ils vont au bout je crois que la 5eme place de L1 devient qualificative pour la LDC sauf erreur de ma part.
    Jombiere

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Deux équipes qui pratiquent un foot de rêve cette saison. Quel pied ça serait en effet.

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup, erreur de ta part :p
    Quoi qu'il arrive en Ligue Europa, seuls les 4 premiers de L1 seront en LDC la saison prochaine.
    Si Tottenham, MU ou Bodo gagnent, ils seront directement qualifiés pour les poules de C1
    Si Atletic Bilbao gagne et qu'ils finissent dans les 5 en Espagne, ce sera le club champion (pas encore qualifié pour les poules) qui a le meilleur coef qui se qualifiera pour les poules

Perso, je vois bien les basques aller au bout. En plus la finale est chez eux!! ils vont pas laisser passer l'occasion

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page