[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas tord.....mais avec des joueurs entre 60 et 100M à quasiment tous les posts;)
    Et je précise que Reims c’est 2 nuls en L1 contre le Qatar, comme quoi, quand ça veut pas , ça veut pas;)

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que vous êtes nombreux à avoir regarder cette purge prévisible entre clubs anglais. :D:D

nasri88 aime votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu de lien pour regarder ce match donc j'ai raté mais apparemment c'est pas très grave :D

United c'est moche quand même. Ils sont au fond du trou.
    Départ d'Amorim du coup ou il continue?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La majeure partie du temps les finales de CE entre équipes du même pays sont purgesques. Celle-ci n'a pas échappé à la règle.

Content pour Ange et tous les fans des Spurs qui souffrent depuis tant d'années. Tottenham a fait un match pourri, très défensif, à la muerte, avec un Cuti Romero qui fait le métier derrière mais faut savoir que les Spurs proposent habituellement un foot très offensif. C'est la 6ème attaque de PL. L'enjeu a pris le pas sur le jeu pour eux.

Enfin, on m'enlèvera pas de la tête que Harry Kane est un énorme chat noir. Son ancien club remporte enfin un trophée à peine 2ans après son départ.

Des gens normalement constitués prennent le même avion que l'international anglais :eek:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la finale était catastrophique.

Dernière édition: 22 Mai 2025 à 09:15
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fini derrière nous mais ils nous ont bien embêtés. Auxerre (x2) et Reims l'ont emporté en marquant 3 buts à chaque fois sans être inquiétés. Nice et Strasbourg étaient moins caricaturaux, Lens a fait un braquage mais le résultat fut le même.

On a besoin d'être plus fins techniquement et de mieux exploiter la largeur pour se sortir de ces pièges.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, mais vu le classement, nous sommes pas les seuls a avoir ce genre de problème.....sinon Lille, Monaco, Nice voir Lyon auraient fini devant nous....si tous ces clubs ont terminé loin derrière, c’est qu’ils ont du perdre des matchs du même genre....voilà, faut que les médias en parlent également

Assenzio aime votre message.
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas à 20 pts non plus!! ni à 10 d'ailleurs !!:D
    Ces marseillais et leur chauvinisme, c'est fou !!:D:D:D

Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est joué à rien et je te rappelle que Rulli nous a sauvé les miches à maintes reprises, notamment en arrêtant des pénos et en s'imposant sur des un contre un. Si on avait échangé nos gardiens avec l'ASM, on serait loin derrière eux. Tu me diras : gardien, c'est un poste comme un autre. Et bien non, pas vraiment, puisqu'il s'agit du poste qui influe le plus sur le nombre de points acquis, sans influer grandement sur la qualité de jeu.

On doit faire mieux, beaucoup mieux, en se basant sur le dernier mois de compétition qui a été admirable en tous points. Car la saison prochaine, c'est pas le bus, qu'ils mettront tous devant la cage, mais bien deux rangées de monster trucks. Plus l'OM sera menaçant, plus ils vont défendre comme des chiens. Et tous auront noté que ceux qui se sont découverts cette saison ont pris une rouste.

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'avais Metz Reims en même temps.
    Ca jouait mieux :D.

Mais ke suis content pour les Spurs

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page