Rennes-Nimes reporté à la demande de Rennes pour préparer l'Europa League. Nous l'an dernier on a deja demandé à reporté ou ne serait ce qu'a décalé d'un jour certains match et ça a toujours été refusé ...
Même pour la finale contre madrid c était limite En même temps avant Milan,le fameux match à Valenciennes ,la ligue nous avait déjà refusé le report... Mais put....c est quoi leur problème avec nous????
Euh non, c'est Nîmes-Rennes pas l'inverse, ça a ces conséquences car Nîmes jouera encore une fois de plus le mercredi 19h, une véritable satisfaction pour les abonnés. Ainsi que la perte de billetterie. Décision encore plus scandaleuse quand cela n'avait pas été accordé à d'autres équipes, et qui maintenant peut faire jurisprudence. Un calendrier très sympa. L'équité n'est pas une valeur de la LFP, mais ça qui en doutait encore...
Je crois que le Guingamp-OM avait été avancé d'un jour à la demande du club pour préparer la finale de l'Europa League. Je sais plus si on avait fait d'autres demandes.
J'ai dit ça parce que je me souviens de Garcia en conférence de presse qui disait que toutes les demandes de report ou de décalage étaient toujours refusé, pour la finale encore heureux
L'OM avait demandé à Guingamp qui avait accepté la demande. A partir de là, la LFP ne pouvait pas dire non...
L'escroquerie a été dénoncé hier par le DS de Nîmes. Et tout est logique désormais. Ce match d'Arsenal a été un simple prétexte, je ne sais pas si c'est Rennes qui a escroqué la ligue, ou la ligue qui nous escroque tous (ou les deux) mais c'est absolument pas le problème. La situation est simple, Rennes estimait qu'il n'y avait pas assez de temps entre leurs matchs de coupe et Nîmes. Ils ont demandé un report au dimanche (preuve que Arsenal n'est pas le soucis) qui a été refusé par Nîmes (qui deja a vendu des billets) et par le préfet qui pour une fois s'était bougé pour gérer gillets jaunes et foot. Étant donné que la cause du report n'est pas réellement pour le foot français, ca "remets pas en cause" que cela été refusé a l'OM. Par contre on voit que quand la date ne va pas a un club, on peut le faire retirer A retenir Nîmes a fait appel de la décision qui sera délibéré ce matin.
pour eviter ces conneries de report : une bonne ligue 1 à 16 club et quand y a coupe d'europe pas de match avant et apres pour bien preparer la coupe d'europe et le match de championnat là tu vas voir que les resultats en coupe d'europe seront meilleurs
Attention, le report n'est nullement due à la coupe d’Europe ça a été une simple excuse bidon . Le report est motivé par "la fatigue des Rennais qui voulaient jouer dimanche au lieu de samedi". Suite au recours déposé, la FFF s'est déclaré incompétente. Jusqu’à la pas de surprise on le savait déjà, mais du coup ils bottent en touche. Nîmes se réserve d'attaquer au CNOSF mais pour le match c'est réglé je pense. Ils vont prendre cher aux costières.
Faux problème. En Allemagne et en Italie, ils ont 20 clubs aussi et ils ne se cherchent pas l'excuse d'une compétition à 20 clubs. C'est plus un problème de mentalité.
Certes mais ça reste un moyen rapide d'obtenir un trophée et l'Europe. Ensuite, j'ai beaucoup moins envie de défendre cette compétition depuis qu'ils ont supprimé les prolongations
En Allemagne, il n'y a que 18 clubs et qu'une coupe national, c'est les rois des feignasses. Cela dit on est des petits joueurs à côté des Anglais qui ont 20 clubs + 2 coupes nationales sachant que dans une des deux chaque match nul est rejoué et dans l'autre les demies se jouent en aller -retour