C'est bien ce que font Rennes, ils ont l'occasion d'être à 10 contre 11 il faut qu'ils en profitent avant un match retour qui va être compliqué Y a eu de la chance mais il en faut
Ce Stéphan je le veux bien à l'OM. Son équipe est au top tactiquement, les joueurs pressent ensemble il y a une vraie cohérence
C'est vraiment bien ce que propose Rennes (depuis 20 minutes, j'ai pris le match en cours). PS : Vous pensez qu'Emery va vouloir recruter Ben Arfa après le match ? ^^
Il fait surtout un joli plongeon et en rajoute des tonnes, comme d'habitude. https://twitter.com/DF_Arsenal/status/1103732619123060736
Koscielny s'aide du bras pour l'empêcher de passer, ce n'est pas autorisé. C'est limite mais on n'a pas le droit de mettre le bras, l'épaule oui, pas le bras. Je ne dis pas que c'est un scandale de ne pas le siffler, je dis que s'il le siffle, je ne suis pas choqué non plus
Bah, j'ai un théorème dans le foot. Quand un joueur lève les bras sur un contact, il fait faute dans 99.99999% des cas. Tu peux vérifier, c'est imparable Et là encore avec Xhaka qui va filer son petit coup de pute et qui lève les bras juste après.
Il est bon et donne une bonne cohésion à son groupe. Tactiquement au point. Tu sens que lui si tu lui donnes 2 gros joueurs il peut faire un truc.
Effectivement. Comme je le disais plus haut, je ne regarde que depuis la 55'. Je ne sais pas dans quelle zone et la position des joueurs quand Sokratis fait la faute. Même si ce n'est pas grave comme faute mais que ça casse une action dangereuse, le carton peut être justifié (encore une fois, je n'ai pas vu l'action^^)
Pépé intouchable pour nous et Khazri je vois mal les verts le lacher . Nous on peu aller recruter Sarr et/ou Maximin
Ce que la vidéo ne montre pas (volontairement vu le compte), c'est que le pied du joueur d'Arsenal bloque celui de Sarr et c'est ce qui le fait tomber. À aucun moment il plonge.
Chaque fois que je vois jouer Ben Arfa, je me dis qu'avec un gros mental il aurait été le meilleur joueur du monde