[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair'. Ajax Amsterdam c'est que 75 millions de budget. Des clubs comme Bordeaux, lille, saint etienne, rennes ont un budget supérieur. Faut qu'on arrête de pleurer en france.

2. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG n'a pas l'ADN coupe d'Europe depuis l'arrivée des Qataris. C'est un fichu club de mercenaires pour ma part.

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le napoli seulement si on fini pas 3 ème :D

4. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la plupart du temps ; les clubs français qualifiés dans les compétitions européennes , notamment en ligue europa , sont souvent mal en point en championnat avant d'entamer les phases de poules ..

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    5. Lille, 90 M€
    6. Saint-Etienne, 74 M€
    7. Bordeaux, 70 M€
    8. Rennes, 68 M€

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La compétence, l'histoire du club, de la ville, les supporters... etc
    si seulement c'était une question d'argent...

L'ajax c'est à ranger plutot avec les liverpool, dortmund, juve... etc

Palmares européen de l'ajax:

ROMERO42 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1MT où naples a pas mal souffert jusqu'au 1er but avec une pression haute imperméable de salzbourg. Par contre, derrière, c'est très fébrile, le moindre ballon en cloche les met en panique. Avec la qualité et les automatismes sarriens, forcément ça devait craqué. Derrière, naples a essayé de gérer son 2-0 (ce dont ils sont totalement incapables), du coup les autrichiens reviennent peu à peu dans le coup.
    Va vraiment pas falloir jouer au plus intelligent avec eux et continuer d'essayer de leur faire mal. Ca ne finira pas 2-0, j'en mettrai ma main au feu. Ca joue trop l'attaque des deux côtés.

Koulibaly suspendu pour le retour, la grosse mauvaise nouvelle pour l'instant (surtout que le jaune était idiot). Chiriches-maksimovic au retour, ça s'annonce dangereux face à leur pression haute (d'ailleurs maksimovic a offert un but à salzbourg, heureusement il a été gracié par un hjeu). D'où la nécessité de prendre le maximum de buts d'avance dès ce soir.

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet argument pue on est bien d'accord.
    Au contraire, être dans un championnat tranquille est à mes yeux plus un avantage qu'un inconvénient pour la C1...

Comme si les mecs avait besoin "d'être habitué" à joué des gros matchs, c'est des grands joueurs un grand match c'est un grand match j'ai jamais compris ce délire

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De vrais rageux ces enfoirés de L'Équipe! :rolleyes:

ROMERO42 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ch3lsea et Naples qualifiés

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    3-0, même en faisant n’importe quoi là bas, un 1-4 te qualifie encore.
    Défense autrichienne nullissime. Malgré ça, naples se fait peur en 2MT en arrêtant de jouer et en concédant des occasions, heureusement meret sort deux superbes parades pour tuer quasiment tout suspens. Pas rassurant sur la capacité de naples à gérer un score, ça a déjà posé soucis les années précédentes, ça en posera encore probablement cette année.

+: rui, mertens, milik, meret
    - : maksimovic, rabalho, engoueme

ps :
    dinamo 1-0 benfica... bon score pour eux.
    et superbe cf de willian. Et superbe passe dé de giroud sur le 1er également.

Dernière édition: 8 Mars 2019
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des joueurs au dinamo qui vont partir a moins de 10 millions et qui vaudront une fortune dans 2-3 ans.

Les juniors sont aussi en 1/8emes en youth league.

Sunjic comme 6 nous ferait un bien fou.

VinnieJones aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grenier est un bon joueur, mais sujet à beaucoup de blessures. C'est d'ailleurs ce qui l'a condamné à Lyon, déjà refroidi par l'autre grand blessé (Gourcuff) et qui tenait son nouveau meneur de jeu avec Fekir.

Bourigeaud, s'il veut venir à l'OM, il est le bienvenu.

En tout cas, belle performance des rennais sur ce match aller, ils ont pleinement profité de l'infériorité numérique d'Arsenal pour se donner un bel avantage. Je pense qu'ils tiennent un bon avec Stephan.

Après, ce n'est pas encore gagné pour la qualif. Rennes voyage assez mal cette saison, et un 3-1 peut tout à fait se remonter (je garde un mauvais souvenir de notre confrontation contre le Zenit en 2008) A eux de jouer crânement leur chance, eux qui sont pour la plupart en train de vivre leur toute première campagne européenne...

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce match retour face au Zenith me hante encore...

On avait fait un très bon début de match, Cana, Taiwo et Valbuena avaient eu 3 énormes occasions dans les 15 premières minutes, qui n'avaient pas été converties.

Puis, on encaisse ce but de Pogrebnyak juste avant la mi-temps, alors que le gars était hors jeu d'au moins 1 bon mètre.

2 minutes plus tard, Cissé se retrouve tout seul face à Malafeev, au point de penaty, il a tout son temps, au lieu de placer son ballon, pour égaliser, il tire fort comme un bourrin, droit devant et le gardien russe fera la parade, c'est le tournant du match.

Car autant notre 1ère mi-temps avait été correcte, autant la 2ème avait été infecte, d'où la déclaration de Diouf, sur les "vizirs" et les "nababs".

Et pour ne rien arranger, il y a eu ces cris racistes dont Zubar, Ayew, Taiwo et Kaboré avaient été victimes.

Les supporters russes avaient même jeté des bananes en direction de Zubar, avec des cris de singe, et il n'y avait eu aucune sanction de la part de l'UEFA, mais l'OM n'a pas été épargné en début de saison avec le huis clos contre Francfort et la fermeture des virages face à la Lazio et Limassol, 2 poids, 2 mesures, comme toujours...

Mais bon, on avait surtout raté le coche au Vélodrome, on devait en mettre 6 ou 7 vu toutes les occasions qu'on avait eues.

Sans oublier Zubar qui se fait humilier par Arshavin sur son accélération, parce qu'à 3-0, la qualification était pliée, à 3-1 par contre, c'était une autre histoire, et on l'a bien vu 1 semaine plus tard.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j'ai une confession à faire , après avoir vomi tout le match sur le Sarr de rennes y'a 10 jours , m'a fait sauter sur mon siège ce con ce soir , mais quel pied ce match , on se serait cru avec l'om l'an dernier .

Alors ouai , c'est pas finit , mais putain ce club de looser qui éclate Arsenal , même au fond du trou , bordel , j'ai vu les compos au coup d'envoie j'ai faillit changer de chaine , y'avais des joueurs de grand tallent en face et ils ont pris une leçon , la tête d'aubameyang après le but de Sarr , c'est collector .

Donc bravo à rennes , et j'espère qu'ils passeront ce tour , car ils le méritent , y'a de l'envie en coupe d'europe pour cette équipe et comme pour l'om , ça fait du bien de voir une équipe ce battre autant , y'en a qui vont bien dormir.....comparé aux pédales du pqsg .

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? 50/50 , c'est du 80/20 pour rennes , et à 11 vs 11 , ils ont pas été énorme arsenal , si Rennes ne leur donne pas le match , c'est pas le genre comme le psg , c'est qualification assurée .

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tas regardé la première mi temps ?

Simple question :rolleyes:

olympique aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de l'AJAX mais la différence avec ici en France c'est que tout les bons joueurs du pays y vont car c'est le club phare. En France les très bon jeunes vont partout.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non psv feyenoord en ont aussi.
    Meme si c est un plus petit championnat y a pas mal de bons joueurs qui se dispersent.

Tadic a la base a joué à twente avant d aller en angleterre.

Mais c est vrai que ca se disperse pas autant qu'ici.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pour info (enfin.. confirmation) sur l'image de notre championnat dans le monde, hier pendant naples-Salzbourg, le commentateur anglais comparait la L1 au championnat autrichien et écossais.

Partager cette page